Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
FLYSIMWARE vient de sortir son C24R Sierra
Vous allez me dire ENCORE un monomoteur léger .. On en a des Tonnes dans le simu ..
Et je vous répond OUI .. Mais là quant j'ai vu la modélisation je suis resté sur le cul !!!!
C'est simple je n'ai jamais vu ce niveau de finition et d'exactitude !
C'est un nouveau standard car les textures ne sont pas en reste !
L'avion a été entièrement scanné au laser !
Tout a été modélisé , tout , jusqu'à la vis de blocage du tube pito dans son support , et regardez les charnières de porte dans la dernière capture !
Je l'ai dis à de multiple reprises : MSFS accepte des modélisations d'une grande complexité ,
il n'y a plus aucune excuse aux courbes à facettes !!!
Je vous laisse juge :
Dernière modification par Barnstormer (26-09-2024 21:51:34)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Bonjour,
Il me plaît bien ce C24R Sierra !
Merci de l'info Barnstormer
CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur nvme M2 PCI, écran MSI 40 pouces
Hum hum Barnstormer nous bluffe, c'est l'avion réel, pas possible autrement
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
une vidéo
Le rendu de cet avion en VR est absolument phénoménal , tout est texturé .. chaque bouton et chaque rotatif a une patine ,
on a vraiment l'impression d'être réellement dans l'avion !
Dernière modification par Barnstormer (27-09-2024 12:09:09)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
C'est vrai qu'il semble réel lorsque l'on regarde les photos au début du post.
Pour ma part, A2A sont ceux qui réalisent le mieux les avions. Mais celui-ci semble les dépasser ! ! !
Je crois que je vais appeler mon banquier pour un crédit
Dernière modification par Ironeagles (27-09-2024 15:14:38)
- Ancien membre de Rhône Alpes Simulation - www.rasasso.org.
Win10 / AMD Ryzen 9 3900X / RTX 3070 8Go / 32Go de RAM ddr4 / 2 x NVME 1To + SSD 1To / Ecran 2k / Casque VR Quest3 128Go / Thrustmaster Hotas Warthog.
Adepte du vol VFR.
Sur P3D et FSX A2A était au dessus de tout le monde, mais on voit bien qu'ils ne se sont pas vraiment investis
et ont un peu raté le wagon MSFS, ils ont d'autres objectifs je crois ...
Dernière modification par Barnstormer (27-09-2024 17:12:07)
Bonjour
Je rencontre un problème avec cette avion aux décollage il va de droite a gauche incontrôlable, avez vous une réponse a me donner
Merci.
PS. aucun problème avec le Spit ou le ME 109 et pourtant.......
Bonjour le Gloan,
J'ai eu ce problème et dans un youtube on voit aussi la même chose, je pense qu'à la prochaine MAJ ils vont le corriger. Cela dit je me régale l'avion marche bien. Il faut seulement aller très doucement sur le tarmac. Je commence à m'habituer ça n'est pas dramatique.
Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages
je crois avoir vu aujourd'hui qu'il y avait une mise à jour sur le market place... si tu l'as acheté là , sinon vérifie chez ton fournisseur. Je vais la télécharger ce soir.
Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages
Pages : 1