#1 [↑][↓] 11-10-2024 17:55:20

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   41 

[Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Bonjour,

Je viens de recevoir ce message "privé" que son auteur n'a pas eu le courage de publier ouvertement !

Contenu du message :
=======================================================================

Tu es tombé si bas ? Quel dommage, je croyais que tu étais quelqu'un de bien. Pas grave, je ne te veux pas. Bonne chance à toi et surtout bonne santé !

J'ai de la peine de voir que certaines personnes se font manipuler et impressionner si facilement.

Avec tristesse,  chessgame80



J'ai reçu ce message que moi j'estime publiable ! Vous en pensez ce que vous voulez, je laisse chacun libre avec sa conscience !

Au contraire de beaucoup j'assume mes propos, et je sais signer de façon du patronyme que j'ai sur ma carte d'identité.

Cordialement à tous les membres du forum Pilote Virtuel,
Marc Roujansky


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

#2 [↑][↓] 11-10-2024 18:11:32

chessgame80
Banni(e)
Inscription : 18-10-2022

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

J'ai envoyé ce message il y a quelques minutes à Marcstrasb en privé à lui seul pas à " VOUS "
S'il le publie, c'est son problème. mais c'est assez grave VOUS êtes tous témoins :
un modérateur publié un message privé. Sans aucun autre commentaire. A vous de vous faire votre opinion.


Voici le message copié/collé que je lui ai envoyé en entier, sans aucune modification pour être précis :



Tu es tombé si bas ? Quel dommage, je croyais que tu étais quelqu'un de bien, réfléchi et raisonnable. Je me suis trompé. Pas grave, je ne te veux pas. Bonne chance à toi et surtout bonne santé !


Tout ça pour deux lignes et un lien, quelle "pollution" TERRIBLE !!! ... tu t"es laissé piégér par la haine et l’animosité de l'autre envers moi, et tu as fermé deux sujets inutilement



J'ai de la peine de voir que certaines personnes se font manipuler et impressionner si facilement.



Avec tristesse,  chessgame80

Dernière modification par chessgame80 (11-10-2024 18:13:30)


Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12

Hors ligne

#3 [↑][↓] 11-10-2024 18:11:46

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Sans commentaire.

Dernière modification par Lagaffe (11-10-2024 18:15:19)


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

#4 [↑][↓] 11-10-2024 18:14:58

chessgame80
Banni(e)
Inscription : 18-10-2022

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

votre avis ne compte pas

STOP arrêter de polluer ce post

p.s vous avez laissé un commentaire encore haineux  avant de l'effacer

Dernière modification par chessgame80 (11-10-2024 18:18:08)


Win 10, I7 -7700K 4.8Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS 2020 Premium Deluxe | MSFS 2024 Premium Deluxe | versions Store, P3DV5, XP12

Hors ligne

#5 [↑][↓] 11-10-2024 18:18:08

Avro
Modérateur
Lieu : LFPN (Yvelines)
Inscription : 26-04-2013
Renommée :   20 
Site Web

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Il y a de plus en plus de messages défouloir. C'est une forme de trolling qui dénature notre beau forum.

Edit avro : chessgame80 est invité à une semaine de detox numérique.


Emmanuel

Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

#6 [↑][↓] 11-10-2024 18:29:37

hervé
Membre
Inscription : 23-03-2008

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Lagaffe a écrit :

Sans commentaire.

Idem

Hervé

Hors ligne

#7 [↑][↓] 11-10-2024 18:37:06

Marcstrasb
Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 69 ans
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   41 

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Pour être précis, j'ai fait un copie/collé de ce que j'ai lu sur le mail qui m'a signalé que j'avais un message "privé" sur ma boite mail sur Pilote Virtuel.

MAIS en y réfléchissant et en ayant lu le message dans la boite mail de Pilote Virtuel, j'assume la publication de ce message !

Et comme j'ai eu la bêtise de passer à ce monsieur de toutes mes coordonnées lors d'un échange "cordial" où lui-même annonçait qu'il quittait le forum le 7 ou 8/08/24 (je ne retrouve plus le post par lequel il faisait ses adieux) - peut être devrais je me faire du mouron pour ma personne  ! Qu'en pensez-vous ?

J'ai plutôt l'impression que le sieur "Chesgame80" serait un meilleurs modérateur que moi, je lui en laisse la place avec grand plaisir !

Marc Roujansky


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

#8 [↑][↓] 11-10-2024 18:50:45

Taiaut57
Membre
Lieu : LFLB
Inscription : 17-03-2008

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

C'est triste de lire ça dans mon forum préféré.

Tonio


WIN11 - i7-8700 CPU @ 3.20GHz - 32,0 Go - Vega56 - MSFS version DVD - 3 écrans de 27" - 2 écrans de 17"

Hors ligne

#9 [↑][↓] 11-10-2024 19:12:31

hervé
Membre
Inscription : 23-03-2008

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Marcstrasb a écrit :

peut être devrais je me faire du mouron pour ma personne  ! Qu'en pensez-vous ?
Marc Roujansky

D’autres ici, comme moi, ont intérêt à faire gaffe à leur personne.

Dernière modification par hervé (11-10-2024 19:14:33)

Hors ligne

#10 [↑][↓] 11-10-2024 19:15:38

Ragg Sor
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 08-09-2022
Renommée :   14 

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Puisque ça part en drama publiquement à l'initiative d'un modérateur, permettez moi de vous y ajouter le message privé que j'avais fait à Marcstrasb et que j'avais hésité à envoyer à toute la modération.


En le publiant ici, j'invite à une réflexion sur la modération ou j'ai encore constaté, depuis la rédaction de ce message, des exemples ou ce sont les membres les plus désagréables voire insultant et sans forcément de "justification" qui se voient appuyés par la modération. (Le sujet sur le sdk je suis désolé mais c'est absolument n'importe quoi la "gestion" de ce conflit/caca nerveux)
J'ai de plus en plus l'impression que sur PV ce sont les membres "fautifs" de comportements contraires à la charte, injurieux ou "diva" à qui personne ne dit rien, le sujet se trouvant fermé, punissant ainsi tous les membres alors que le membre en question ne prend même pas une remarque.


Sincèrement, je suis désolé de le dire : PV est le forum le plus mal modéré que j'ai vu en 30 ans de forums divers et variés. Qu'on me foute dehors pour crime de lèse majesté ou que j'arrête de venir devant la gestion de ce dernier, je survivrai, mais j'invite réellement l'équipe de modération à se remettre en question car sans méchanceté aucune, je pense que vous vous trompez de direction.


Voici donc le message privé que j'avais tenté de rédiger de façon constructive :


Ragg Sor a écrit :

Salut ! Ca va bien?


Je t'écris ici plutôt que sur un sujet pour éviter du drama ou de la polémique inutile....


L'autre jour, je me suis fait insulter par michelcoogan (il a édité son message depuis, je ne sais pas si la modération voit les historiques de messages), ce qui a provoqué la fermeture du sujet, mais aucune sanction ni même remarque à son égard...


Aujourd'hui, nous avons jahna qui, excuse moi, prend de haut tout le monde, insulte à moitié l'intégralité de PV, il est de plus coutumier du fait (pour rappel c'est suite son comportement lors d'un échange avec Lagaffe que ce dernier a jeté l'éponge en tant que modo et en tant même que contributeur, même si heureusement il est revenu là dessus), qui est d'une incorrection absolument crasse que l'âge n'excuse absolument pas, enfin bon tu as lu mon message je ne vais pas réécrire l'argumentaire... Et d'autres sur le forum ont je pense pas loin de son âge voire plus...
Et même si c'est dit gentiment, c'est moi qui me fait faire la leçon pour lui avoir répondu fermement la réponse que (à mon humble avis) le staff du site aurait du lui faire, et lui qui se comporte de façon malpolie et quasi ordurière, rien....


Je me demande un peu si "la modération" ne se tromperait pas un peu de façon de faire?

Je t'écris dans un état d'esprit de discussion, pas de donnage de leçon ni même en réclamant quoi que ce soit, et avec de l'expérience en modération sur d'autres forums ainsi que sur des groupes FB.

Je comprends une volonté d'apaisement de la modération pour ne pas envenimer les situations, mais ne penses-tu pas qu'il pourrait être bon de sanctionner les personnes qui sortent du cadre, plutôt que de fermer un sujet qui, autrement, pourrait rester constructif et surtout utile ?

Voilà, je ne souhaite aucun changement dans les messages et "évènements" passés, mais je tenais à alerter votre opinion en tant que modo/admin....


Je t'écris à toi Marcstrab car c'est toi qui a fait la dernière intervention de modération, je ne sais pas si vous avez un forum privé inter-modo, je te laisse partager ce message si tu le souhaite à d'autres modérateurs, je trouve qu'il serait sain que vous en discutiez entre vous :)


Voilà, si tu veux en discuter n'hésite pas, sinon pas de souci, à bientôt :)

Dernière modification par Ragg Sor (11-10-2024 19:17:03)


AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320

Hors ligne

#11 [↑][↓] 11-10-2024 19:30:19

cro
Membre
Lieu : LFBX
Inscription : 30-09-2014

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Avro a écrit :

Edit avro : chessgame80 est invité à une semaine de detox numérique.

eusa_clap


CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Hors ligne

#12 [↑][↓] 11-10-2024 19:50:53

hervé
Membre
Inscription : 23-03-2008

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Et si nous reparlions d’avions, tout simplement.
Hervé

Hors ligne

#13 [↑][↓] 11-10-2024 20:15:19

Snowdon
Membre
Inscription : 04-06-2012
Renommée :   

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Turn off the magic potion  smile



Flash required

Hors ligne

#14 [↑][↓] 13-10-2024 18:56:59

Utilisateur supprimé
Banni(e)
Inscription : 03-08-2022
Renommée :   

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Ragg Sor a écrit :

Puisque ça part en drama publiquement à l'initiative d'un modérateur, permettez moi de vous y ajouter le message privé que j'avais fait à Marcstrasb et que j'avais hésité à envoyer à toute la modération.


En le publiant ici, j'invite à une réflexion sur la modération ou j'ai encore constaté, depuis la rédaction de ce message, des exemples ou ce sont les membres les plus désagréables voire insultant et sans forcément de "justification" qui se voient appuyés par la modération. (Le sujet sur le sdk je suis désolé mais c'est absolument n'importe quoi la "gestion" de ce conflit/caca nerveux)
J'ai de plus en plus l'impression que sur PV ce sont les membres "fautifs" de comportements contraires à la charte, injurieux ou "diva" à qui personne ne dit rien, le sujet se trouvant fermé, punissant ainsi tous les membres alors que le membre en question ne prend même pas une remarque.


Sincèrement, je suis désolé de le dire : PV est le forum le plus mal modéré que j'ai vu en 30 ans de forums divers et variés. Qu'on me foute dehors pour crime de lèse majesté ou que j'arrête de venir devant la gestion de ce dernier, je survivrai, mais j'invite réellement l'équipe de modération à se remettre en question car sans méchanceté aucune, je pense que vous vous trompez de direction.


Voici donc le message privé que j'avais tenté de rédiger de façon constructive :


Ragg Sor a écrit :

Salut ! Ca va bien?


Je t'écris ici plutôt que sur un sujet pour éviter du drama ou de la polémique inutile....


L'autre jour, je me suis fait insulter par michelcoogan (il a édité son message depuis, je ne sais pas si la modération voit les historiques de messages), ce qui a provoqué la fermeture du sujet, mais aucune sanction ni même remarque à son égard...


Aujourd'hui, nous avons jahna qui, excuse moi, prend de haut tout le monde, insulte à moitié l'intégralité de PV, il est de plus coutumier du fait (pour rappel c'est suite son comportement lors d'un échange avec Lagaffe que ce dernier a jeté l'éponge en tant que modo et en tant même que contributeur, même si heureusement il est revenu là dessus), qui est d'une incorrection absolument crasse que l'âge n'excuse absolument pas, enfin bon tu as lu mon message je ne vais pas réécrire l'argumentaire... Et d'autres sur le forum ont je pense pas loin de son âge voire plus...
Et même si c'est dit gentiment, c'est moi qui me fait faire la leçon pour lui avoir répondu fermement la réponse que (à mon humble avis) le staff du site aurait du lui faire, et lui qui se comporte de façon malpolie et quasi ordurière, rien....


Je me demande un peu si "la modération" ne se tromperait pas un peu de façon de faire?

Je t'écris dans un état d'esprit de discussion, pas de donnage de leçon ni même en réclamant quoi que ce soit, et avec de l'expérience en modération sur d'autres forums ainsi que sur des groupes FB.

Je comprends une volonté d'apaisement de la modération pour ne pas envenimer les situations, mais ne penses-tu pas qu'il pourrait être bon de sanctionner les personnes qui sortent du cadre, plutôt que de fermer un sujet qui, autrement, pourrait rester constructif et surtout utile ?

Voilà, je ne souhaite aucun changement dans les messages et "évènements" passés, mais je tenais à alerter votre opinion en tant que modo/admin....


Je t'écris à toi Marcstrab car c'est toi qui a fait la dernière intervention de modération, je ne sais pas si vous avez un forum privé inter-modo, je te laisse partager ce message si tu le souhaite à d'autres modérateurs, je trouve qu'il serait sain que vous en discutiez entre vous :)


Voilà, si tu veux en discuter n'hésite pas, sinon pas de souci, à bientôt :)


Et monsieur qui joue les "ouin ouin", le 1er a foutre l'incendie dans les posts et venir se plaindre d'être incendié ! franchement monsieur ragg sor, apprenez le rex personnel.... savoir ce remettre en cause en 1er avant de jeter l'oprobe sur les autres.... qaund on recoit des "insultes", c'est peut être parce qu'on les mérites.

Vous n'étes pas "parfait" (et je ne le suit pas !) , et vos contributions factuelles sont trés limités, donc avant de critiquer sachez vous remettre en cause a minima.

Et les modos ne vous genez pas, faites votre boulot, n hésitez pas, il y a d 'autre forum qui vive bien sans idolatrie absurde sur un participant, je reconnait sans soucis les contributions de monsieur "Lagaffe", mais je ne m'agenouilles pas devant.... a priori cela s'apelle pilote virtuel" pas "lagaffe virtuel", ou alors renommé le site, cela sera plus clair.

C'est franchement ridicule d'arriver a bannir un contributeur pour une ligne qui ne vous a pas plut !

Pour ma part ragssor est bien plus négatif dans ces contributions que n'as put l'être celui que vous avez bannie....

Le monde tourne sans PV, et continueras, il y d'autre site.... et a 50 ans, je vais me tourner ailleurs que chez vous, perte de temps et aucune plus value.

Hors ligne

#15 [↑][↓] 13-10-2024 19:31:20

Utilisateur supprimé
Banni(e)
Inscription : 03-08-2022
Renommée :   

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Je viens de supprimer de votre site dédié a saint lagaffe toutes mes contributions, veuillez bien supprimer tous ce que j'aurais eu la maladresse de laisser sur ce forum, mon compte, mes contributions, j'ai essayé de supprimer le maximum, mais je ne suis pas sur d'avoir réussis ! bonne continuation, des gens comme raggsor étant plus utiles je ne me voit pas continuer ici. Bises !

Hors ligne

#16 [↑][↓] 13-10-2024 19:58:52

hervé
Membre
Inscription : 23-03-2008

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Bonsoir Michel,
En tout cas nous allons enfin revenir à des débats plus sereins, je suis sur ce forum depuis son ouverture en 2008 et même avant sur FranceSim et franchement jamais une telle ambiance ne s'était aussi dégradée en quelques semaines, aucun travail personnel aidant les autres membres sinon le fait de plagier et de rapporter bêtement le boulot extérieur d'autres et de critiquer ceux effectués par certains participants ici, un journaliste d'aujourd'hui en quelque sorte, sans relater les nombreuses attaques personnelles très souvent puériles et je ne relate pas les trop nombreuses fautes d'ortographe.
Maintenant il existe en effet d'autres forums qui ne brulent pas et où il n'y a pas d'insultes comme ici.........
Le monde tourne en effet sauf pour les gens de bonne volonté.

Hors ligne

#17 [↑][↓] 13-10-2024 20:21:06

Yan Solo
Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 15-03-2008

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Je suis aussi ici depuis le début du PV en 2008 et aussi avant sur FranceSim
Pour tous les SERVICES ET LES AIDES donnés depuis TANT D'ANNEES je ne peux que REMRECIER Lagaffe et tous les modérateurs qui ont permis que notre frorum soit tjs là.
C'est humain qu'il y a des désaccord, alors oui si c'est meilleur ailleurs hé ben faut pas hésiter...
En ce qui me concerne Pilote Virtuel me convient très bien
Belle soirée à tous wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

#18 [↑][↓] 13-10-2024 21:02:27

hervé
Membre
Inscription : 23-03-2008

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Merci Yann mais aussi à tous les « anciens » qui nous ont tant apporté, je pense aussi très fort à ceux qui ne sont plus là ou à ceux que la vie n’a pas épargné, ils se reconnaîtront bien évidemment.
Le reste n’a aucune importance.
Vivons nos passions le plus longtemps possible, après il sera trop tard.
Hervé

Hors ligne

#19 [↑][↓] 13-10-2024 21:04:58

Loader
Membre
Inscription : 14-07-2017
Renommée :   24 

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Bonjour,

J'espère que les modos ou Yann ont une sauvegarde ou la possibilité de restaurer les messages de michelcoogan. Histoire de ne pas rendre illisible les sujets où il a participé.
Rappel des règles du forum :

9- Que votre compte et vos messages soient à jamais conservés, en cas de demande de suppression de compte, seul un bannissement sera effectué.

En ligne

#20 [↑][↓] 13-10-2024 21:05:37

Yan Solo
Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 15-03-2008

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Merci à toi aussi Hervé wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

#21 [↑][↓] 13-10-2024 21:35:43

Rémy
Membre
Lieu : 7 Nm QDR270 LFRC
Inscription : 08-12-2008
Renommée :   23 

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Bordel, c'est redondant ce type de topic.
J'espère que PV ne va pas se transformer (à force) en supernovæ...


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

#22 [↑][↓] 14-10-2024 07:02:20

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

hervé a écrit :

Bonsoir Michel,
En tout cas nous allons enfin revenir à des débats plus sereins, je suis sur ce forum depuis son ouverture en 2008 et même avant sur FranceSim et franchement jamais une telle ambiance ne s'était aussi dégradée en quelques semaines, aucun travail personnel aidant les autres membres sinon le fait de plagier et de rapporter bêtement le boulot extérieur d'autres et de critiquer ceux effectués par certains participants ici, un journaliste d'aujourd'hui en quelque sorte, sans relater les nombreuses attaques personnelles très souvent puériles et je ne relate pas les trop nombreuses fautes d'ortographe.
Maintenant il existe en effet d'autres forums qui ne brulent pas et où il n'y a pas d'insultes comme ici.........
Le monde tourne en effet sauf pour les gens de bonne volonté.

Je me souviens quand même de passages épiques et même plus qu'insultants lors de la sortie de FS10 en Octobre 2006 entre les défenseurs du dernier opus et ceux de FS2004...et des excuses "publiques" avaient été postées sur le forum qui était, je crois, encore FranceSim, de la part des "belligérants".
Je crois que la passion extrême peut faire dévier les esprits mais il ne faut pas prendre la grosse tête non plus et rester humble afin de permettre au plus grand nombre de comprendre ce qui se fait dans notre microcosme "simulasionesque" wink
Perso PV me convient parfaitement en l'état eusa_clap=W


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#23 [↑][↓] 14-10-2024 08:06:16

Fuchs
Membre
Lieu : EBLG - EBTX
Inscription : 25-10-2009
Renommée :   98 

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Loader a écrit :

Bonjour,

J'espère que les modos ou Yann ont une sauvegarde ou la possibilité de restaurer les messages de michelcoogan. Histoire de ne pas rendre illisible les sujets où il a participé.
Rappel des règles du forum :

9- Que votre compte et vos messages soient à jamais conservés, en cas de demande de suppression de compte, seul un bannissement sera effectué.

Tu peux mettre ce que tu veux dans les règles d'un forum, la loi du pays ou Européenne dans notre cas prévaudra et comme on a un droit à l'effacement et à l'oubli...


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

En ligne

#24 [↑][↓] 14-10-2024 08:14:07

micpni
Membre
Inscription : 06-08-2009
Renommée :   42 
Site Web

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Bonjour à tous
2 liens qui pourraient être intéressants :
https://consultation.avocat.fr/blog/sylvia-legros/article-44030-secret-des-correspondances-attention-a-la-divulgation-de-conversations-privees.html
https://www.annuaireavocats.fr/articles/publier-ou-partager-une-conversation-dune-application-ou-des-reseaux-sociaux-un-delit
Bonne lecture sans déchainer les passions car il n'est pas question de relancer une polémique mais d'essayer de construire.

Dernière modification par micpni (14-10-2024 08:15:05)

Hors ligne

#25 [↑][↓] 14-10-2024 08:56:24

Avro
Modérateur
Lieu : LFPN (Yvelines)
Inscription : 26-04-2013
Renommée :   20 
Site Web

Re : [Réel]chessgame80 vous a envoyé un message privé.

Fuchs a écrit :
Loader a écrit :

Bonjour,

J'espère que les modos ou Yann ont une sauvegarde ou la possibilité de restaurer les messages de michelcoogan. Histoire de ne pas rendre illisible les sujets où il a participé.
Rappel des règles du forum :

9- Que votre compte et vos messages soient à jamais conservés, en cas de demande de suppression de compte, seul un bannissement sera effectué.

Tu peux mettre ce que tu veux dans les règles d'un forum, la loi du pays ou Européenne dans notre cas prévaudra et comme on a un droit à l'effacement et à l'oubli...

Le droit à l'effacement et à l'oubli impose de supprimer ou anonymiser les données personnelles sur demande. Concernant les messages sur un forum, certains sites choisissent d'anonymiser les contributions (cacher le nom de l'auteur) pour préserver la cohérence des discussions sans supprimer le contenu. Cela permet de respecter les règles tout en maintenant l'intégrité des discussions.


Emmanuel

Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un  i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.

Hors ligne

Pied de page des forums