Vous n'êtes pas identifié(e).
En vol à la fraîche (ou Al Afresh )
Surveiller la route dans la vallée à droite, prêt à plonger sous la crête ...
C'est foutu ... j'en ai un dans mes six heures
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Pas mal !
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonsoir,
Belle série Bernard.
Effectivement, ne te retournes pas et cours en zig-zag tu es suivi! C'est le Freeware sorti sur Fligtsim.to? Je l'ai chargé je vais l'essayé demain.
Bonne soirée, à bientôt....?
Amitiés, Pascal.
Pas mal en effet mais Bede40 nous a habitué à des avatars nettement plus « plantureux » donc je reste un peu sur ma faim
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
En vol à la fraîche (ou Al Afresh )
Superbe image, j'ai toujours aimé le Storch surtout en camouflage Afrikakorps
Il me rappelle le bon (vieux) temps et les maquettes Heller que je construisais après les devoirs du soir
Pourquoi après ?
Edit: pour moi c'était Airfix et Tri-ang, plus tard MatchBox (la colle était fournie et c'était pas cher!) et quelques fois Revell (1/48) pour les jours de fête. une maquette par semaine, avions,voitures et bateaux ... la pelouse n'a jamais été aussi bien tondue que pendant cette période.
J'ai arrêté une fois ado, je m'étais rendu compte que j'étais devenu accro aux vapeurs de colles et peintures... pas bon pour le sport ça
Dernière modification par bede40 (17-10-2024 00:24:21)
Blédina: "Essayer c'est grandir"
Le Spit Mk IX Matchbox fut ma première maquette suivi des 109 G et Stuka B Airfix de la série 1er prix avec leur hideuse verrière ... le début d'une longue série