Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu nous fais baver, méchant !
reçu aujourd'hui le EFIS panel, installé , mais pas encore essayé avec le Fenix, mais avec l'app tout fonctionne! les 2 ensembles ça jette!
commandé il y a 3 semaines.
A suivre...
Comment t'as fait pour recevoir L'EFIS sachant qu'il n'est qu'en pré-commande pour l'Europe ? Livraison à partir du 9 décembre d'après le site.
Dernière modification par Maverick51 (21-10-2024 21:32:21)
- Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4, CPU Intel i5 13600K, Carte Graphique Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb, 32 Go de RAM DDR4 à 3200MHz (CL16) Corsair Vengeance LPX
- SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
- SSD NVMe Samsung 970 Evo Plus 1To pour X-Plane 12
reçu aujourd'hui le EFIS panel, installé , mais pas encore essayé avec le Fenix, mais avec l'app tout fonctionne! les 2 ensembles ça jette!
commandé il y a 3 semaines.
Tu veux plutôt dire deux semaines car je vois que tu l'as commandé visiblement comme tout le monde ici quand il a été affiché en pré-commande le 8 octobre
Mais donc du coup cela veut dire qu'ils t'ont depuis envoyé un message pour passer au stade du paiement et à l'expédition tout ça en quelques jours ?
Si c'est vrai t'es verni et en plus tu nous as rien dit avant aujourd'hui petit cachottier
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
les gars, faut savoir leur parler aux chinois!
bref, oui t as raison ydelta, y a 2 semaines seulement.
et 1 jour apres la commande, j ai effectivement reçu un ordre de paiement, puis un mail de confirmation d'envoie avec suivi postale. le suivi ne m a rien indiqué du parcours et je me suis dit comme pour vous que ça viendrait ptet pour Noël...
hier il Ă©tait dans ma boite aux lettres!!
Bon, précision : j 'habite en Suisse. je bois du Thé et j aime le riz.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
c est un sans faute: reconnaissance direct du module, et tout fonctionne comme il faut. pour tourner les interrupteurs VOr/ADF, il faut d abord tirer et après aller vers la gauche ou la droite. ( c'est comme ça en vrai Flomartin?).
je vous présente mon bricolage à 10 balles pour la VR, démontable et très immersif .après positionnement, je tends la main à l endroit désiré et je touche le bon bouton ou la manette.
(ydelta, merci pour les SATA Ă rallonge!)
Dernière modification par djije (22-10-2024 14:45:21)
Merci et bravo, djije, si tu l’as, bien évidemment, peux-tu essayer le A320 LVFR.
Hervé
Merci et bravo, djije, si tu l’as, bien évidemment, peux-tu essayer le A320 LVFR.
Hervé
Desolé j'ai pas.
Merci quand mĂŞme.
Hello Ă tous !
Comme certains d'entre vous j'ai reçu mon FCU ce jour, il fonctionne bien avec l'appli du fabriquant et dans le Fenix.
En revanche j'aimerai l'utiliser aussi pour d'autres add-ons et j'ai trouvé sur le flightsim.to des profils à utiliser dans Mobiflight. Et c'est là que la question arrive, le soft m'indique "no module found" en bas a qauche de la fenêtre quand je charge un profil, j'avoue ne pas trop comprendre... Vous auriez une piste pour moi?
Merci d'avance !
edit: apparemment le "no module found" c'est normal, tout fonctionne malgré tout c'est le principal.
Dernière modification par Cedric (25-10-2024 22:30:13)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hervé
Bonjour,
Je relance ma demande en attendant que le matériel me soit livré, il semble possible de programmer d'autres profiles pour d'autres avions, pour ce faire il faut un pro en informatique ce que je ne suis pas du tout, si un de ceux là passe ici et qu'il puisse le faire pour les A319, A320 de LatinVFR, qu'il en soit remercié d'avance.
Hervé
Pour info, FedEx vient de m'envoyer une petite facture de 10€ pour le bouton Expedite....
Merci FedEx !
Tu l'avais acheté sur le global site ? Environ 20€ avec le port, et donc 30 avec la facture FedEx ?
- Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4, CPU Intel i5 13600K, Carte Graphique Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb, 32 Go de RAM DDR4 à 3200MHz (CL16) Corsair Vengeance LPX
FCU payé, ca ne devrait plus trop tarder, j'aurais les EFIS pour Noel vu que la dispo est annoncée pour le 9 Décembre...
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Pour info, FedEx vient de m'envoyer une petite facture de 10€ pour le bouton Expedite....
Merci FedEx !
10 euros de frais pour un bouton qui coute meme pas 1 euro....Ca fait cher l'expedite!! Au moins le bouton t'as été expédié!!!
Oui Maverick. Je me demande si je n'aurais pas dû attendre la disponibilité sur le site Europe ?
Ça fait cher la mini plaque.
Oui c'est ce que j'ai prévu de faire. Ils vont bien le rendre disponible un jour sur leur site Europe. Frais d'envoi gratuit et 1€ le kit. Je ne suis pas pressé.
J'ai eu peur qu'il ne soit jamais dispo sur le site Europe...Vu que le nombre de FCU sans ce bouton doit être assez limité, et que le sticker n'intéresse peut-être pas autant de monde que cela...
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
C’est juste un sticker pour le bouton EXPED ? Le bouton fonctionne mais tu veux juste le sérigraphier pour le côté esthétique du FCU ? J’imagine que tu n’as pas besoin du sticker pour savoir à quoi il sert
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
C'est pas vraiment un sticker, c'est plutĂ´t une petite plaque.
Ce qui est bien, c'est qu'avec tu peut voir si le bouton est allumé ou pas. Ça fait un peu nul de ne pas l'avoir je trouve.
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
Je viens de recevoir mon FCU. Après avoir réussi à le connecter à MSFS, 1er vol au départ de LFBO avec le A32NX. Qu'est ce que ca change de manipuler des boutons au lieu de gérer à la souris. C'est vraiment plus immersif. Et les boutons sont vraiment de bonne qualité, ca rends vraiment bien. Hate d'avoir le panneau EFIS associé. Aller, manque plus que des écrans PFD et ND (ils en font déjà chez Winwings pour leurs settup militaire) et on aura un début de cockpit qui commencera à ressembler à quelque chose.
Ok mais ça marche comment du coup, l’éclairage il vient d’où car si le bouton n’est pas alimenté c’est la plaque qui s’allume quand tu appuies dessus pour signifier un état ON ou OFF ? Comment cela va interagir avec le simu par ex quand tu appuies sur le EXPED dans le cockpit virtuel il va s’allumer aussi sur le FCU ?
Ou alors ton bouton actuel a déjà une LED derrière mais pour l’instant c’est une plaque opaque sans rétro-éclairage et tu vas la remplacer avec la nouvelle ? Mais dans ce cas ton bouton est déjà fonctionnel mais sans indication de status aujourd’hui ?
Dernière modification par ydelta (31-10-2024 15:56:21)