#1 [↑][↓] 30-10-2024 21:21:10

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
Renommée :   29 

[Condor 3]Premières captures

Bonsoir


Premières captures de Condor 3 (xc) avec un vol au coucher du soleil


Pas beaucoup d'évolutions graphiques mais météo (pluie, orages...) et ambiance lumineuse bien plus riches avec des cockpits de base améliorés et un système FLARM opérationnel dans la version xc...


Performances encore en hausse par rapport à Condor 2 chez moi. Donc fluidité absolue...  (> 300 fps)


A réserver à ceux qui aimaient Condor 1 et 2 et le vol à voile (rien à voir avec la représentation des paysages sous MSFS
ou X-Plane)



05e3.jpg


zjj1.jpg


9dbt.jpg


3o7i.jpg


cuyq.jpg


6p14.jpg


l8ii.jpg


4nz4.jpg


9i8d.jpg


pgl6.jpg


Flash required

Dernière modification par lucky (30-10-2024 22:55:33)


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

#2 [↑][↓] 31-10-2024 07:22:56

Barnstormer
Membre
Inscription : 24-02-2012

Re : [Condor 3]Premières captures

Je trouve franchement qu'ils auraient dut modifier le rendu du monde ...
Mince on est là sur quelque chose de même inférieur à World of Aircraft: Glider Simulator d'aerosoft !
Dans la vraie vie tout le monde ne fait pas du planeur pour la compétition, l'aspect contemplatif dans le silence est aussi un élément essentiel du vol à voile !
Bon je suis un vieux con .. Mais de mon temps , en planeur la reconnaissance visuelle du sol était encore plus impérative qu'en avion et c'est pour cela que l'on volait avec des cartes routières !!
Ah oui j'oubliais : On s'en fout du sol, on a un GPS !! wacko

Dernière modification par Barnstormer (31-10-2024 07:33:18)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

#3 [↑][↓] 31-10-2024 19:07:11

lucky
Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27-11-2008
Renommée :   29 

Re : [Condor 3]Premières captures

Barnstormer a écrit :

Je trouve franchement qu'ils auraient dut modifier le rendu du monde ...
Mince on est là sur quelque chose de même inférieur à World of Aircraft: Glider Simulator d'aerosoft !
Dans la vraie vie tout le monde ne fait pas du planeur pour la compétition, l'aspect contemplatif dans le silence est aussi un élément essentiel du vol à voile !
Bon je suis un vieux con .. Mais de mon temps , en planeur la reconnaissance visuelle du sol était encore plus impérative qu'en avion et c'est pour cela que l'on volait avec des cartes routières !!
Ah oui j'oubliais : On s'en fout du sol, on a un GPS !! wacko

C'est bien pour ça que j'ai écrit : "A réserver à ceux qui aimaient Condor 1 et 2 et le vol à voile (rien à voir avec la représentation des paysages sous MSFS ou X-Plane)"


CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

Pied de page des forums