Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Aujourd'hui, je suis allé chez un ami pour configurer son MSFS 2020.
Il arrive quelque chose d'étrange. Je prépare des vues personnalisées (CTRL+ALT+0 etc...) Lorsque j'appelle la vue avec ALT+1, l'image se met à trembler. Si je sors de l'avion avec END et que je reviens, l'image ne tremble plus mais MSFS a perdu les vues personnalisées.
Mon ami a un très bonne config avec un 4070ti. J'ai testé en DX11 et DX12 avec les options DLSS ou pas, avec de différents appareils comme le 320Neo Asobo, l'ATR 72. C'est toujours pareil.
Merci d'avance de votre aide.
Avez-vous une idée où je dois chercher car là j'y perds mon latin... et je fais du FS depuis 40 ans !
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Quand tu dis que l'image "tremble" ça ressemble à quoi exactement ?
Est-ce que cela le fait en mode fenêtré et plein écran ?
Dernière modification par ydelta (02-11-2024 18:49:24)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
L'image bouge de gauche à droite très rapidement... comme une vibration... je n'ai jamais vu ça de ma vie de simmer. aussi bien en mode fenêtré qu'en mode plein écran
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
C’est étrange, je suis dans un cas qui ressemble au celui de ymu.
Récemment, alors que les images du jeu lui-même étaient bonnes, dès lors que j’allais dans le panneau des options, l’image de fond se mettait à trembler. J’ai continué à jouer malgré tout. Jusqu’à aujourd’hui ou j’ai perdu mes « caméras personnalisées ».
Elles ne fonctionnent plus et impossible de les re-attribuer, que ce soit avec le joystick (ce que je faisais) ou même avec les touches du clavier.
Tout le reste fonctionne parfaitement sauf ces fichues « caméras personnalisées »
Il me semble me souvenir qu’il avait un remède à la disparition de cette fonction. Il y a, je pense,une relation entre la tremblotte d’écran et les caméras personnalisées. Mais je n’arrive pas à m’en souvenir.
Si quelqu’un .... ?
Je suis en train de réinstaller. Mais je ne suis pas certain de l’efficacité…
Cordialement.
Hello
Je pense avoir eu le même souci à quelques reprises.
Un coup d'Atl + Entrée pour sortir du mode plein écran puis un coup de nouveau pour y revenir m'a permis de solutionner ce souci.
Bonne soirée,
Pareil !
J'ai ça, je pense, depuis la dernière maj du pilote nvidia
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Bonsoir !
Après réinstallation, marche toujours pas...
Des coups d'Atl + Entrée pour sortir du mode plein écran puis des coups de nouveau pour y revenir n'ont rien donné. Désolé ...
J'ai trouvé cela : https://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=102760
Mais cela ne nous avance pas ... demain, j'irai voir du côté du pilote Bonne nuit !
Comme ça c'est mieux :
https://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=102760
Il faut utiliser l'icône qui représente une mappemonde en haut lorsque tu rédiges ton message.
Merci pour vos retours.
Je vais passer le voir et essayer ce que propose Ixoye sur AVSIM.
Vous êtes trop cool :O)
Amitiés et bon vols
Pages : 1