Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello
Barnstormer a Ă©crit :fini la prise tĂŞte en IFR avec les gros culs...
Alors GĂ©rard faudra changer ton avatar !
Je vais le garder, il est unique
GĂ©rard
Absolument, depuis longtemps je prends mon pied avec cet avatar, à conserver "quoi qu'il en coûte"
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Vous n'êtes que des bandes de fétichistes !
Dernière modification par Barnstormer (12-11-2024 10:55:30)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Hello
Oui garde le cet avatar, un de mes préférés .
Et bon retour Ă la simulation .
Merci l'ami
GĂ©rard
Hello GĂ©rard
Speed Dizzy a Ă©crit :Hello
Barnstormer a Ă©crit :Alors GĂ©rard faudra changer ton avatar !
GĂ©rard
Absolument, depuis longtemps je prends mon pied avec cet avatar, à conserver "quoi qu'il en coûte"
Merci GĂ©rard
GĂ©rard
Hello
Vous n'êtes que des bandes de fétichistes !
Mais non mais non... juste une vieille bande
GĂ©rard
Et je fais parti également de cette vieille bande de fétichiste de 2008 !
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
!
Bon retour Speed dizzy
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Et je fais parti également de cette vieille bande de fétichiste de 2008 !
Oui et inscrit le mĂŞme jour
GĂ©rard
!
Bon retour Speed dizzy
Merci l'ami
GĂ©rard
Bonjour Ă tous.
Savez-vous si les manip's DLSS et autres greffons d'optimisation graphique NVidia seront encore nécessaires avec MSFS 2024? Merci
JPierre
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
RĂ©ponse directe: non.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hello
Barnstormer a Ă©crit :fini la prise tĂŞte en IFR avec les gros culs...
Alors GĂ©rard faudra changer ton avatar !
GĂ©rard
Bonjour GĂ©rard,
Bon retour parmi nous.
Tu as raison garde le, il a marqué les esprits depuis bien longtemps.
Amitiés
Hervé
Hello Hervé
Speed Dizzy a Ă©crit :Hello
Barnstormer a Ă©crit :Alors GĂ©rard faudra changer ton avatar !
GĂ©rard
Bonjour GĂ©rard,
Bon retour parmi nous.
Tu as raison garde le, il a marqué les esprits depuis bien longtemps.
Amitiés
Hervé
Bonjour Hervé,
Oui quasi prĂŞt pour un retour Ă FS, un SSD Ă acheter, une bonne RTX 3070 TI d'occasion suffira pour mon Ă©cran Iiyama 21.5 et enfin MSFS 2024
Je ne serai pas gourmand en qualité d'images vu que j'étais sur FS9, ce qu'il y aura à l'écran me suffira amplement
Amitiés,
GĂ©rard
Hello
depuis que je vole avec FSX et maintenant MS20, je me demandais ce qui me manque esthétiquement pour l'immersion
Les décors , c'est mieux aujourd'hui évidemment; on a le trafic routier et maritime, parfois les animaux, il va y avoir les arbres et les herbes qui remuent avec le vent sous MS24
donc ça c'est plutôt bon
ce qui me manque, quand je compare à des videos de drone réelles, ce sont les vagues sur les côtes
il y avait bien un mouvement sous FSX , alors qu'au large ce n'Ă©tait pas terrible
avec MS20 je dirais que c'est le contraire : au large c'est bien, par contre au bord, ce n'est pas ça ...pas de flux reflux .....quel que soit le vent
que va faire MS24?
PAtrick
Dernière modification par Saroumane (Hier 12:53:05)
Dans tous les cas il fera des vagues...
Pas mal celle-là , on sent que tu es prêt pour le concours de la bonne réplique sur PV
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Hello
depuis que je vole avec FSX et maintenant MS20, je me demandais ce qui me manque esthétiquement pour l'immersion
Les décors , c'est mieux aujourd'hui évidemment; on a le trafic routier et maritime, parfois les animaux, il va y avoir les arbres et les herbes qui remuent avec le vent sous MS24
donc ça c'est plutôt bonce qui me manque, quand je compare à des videos de drone réelles, ce sont les vagues sur les côtes
il y avait bien un mouvement sous FSX , alors qu'au large ce n'Ă©tait pas terrible
avec MS20 je dirais que c'est le contraire : au large c'est bien, par contre au bord, ce n'est pas ça ...pas de flux reflux .....quel que soit le vent
que va faire MS24?PAtrick
"Water Physics and Interaction
In Microsoft Flight Simulator 2024, water is no longer just a flat surface—it now interacts dynamically with aircraft and the environment. Sebastian Wloch demonstrated how water behaves in 3D, with waves that can affect seaplanes and amphibious aircraft. Pilots will need to pay attention to wave direction and height when taking off or landing on water, as these factors will now have a significant impact on the difficulty of the maneuver.
Interaction with the Ground and Water
Microsoft Flight Simulator 2024 also brings much more interaction between aircraft and the ground or water, which further enhances the realism, particularly in off-airport or bush flying scenarios. Wloch explained that landing on soft terrain like dirt or grass now requires more precision because of how detailed the terrain is. “You can’t just land an airliner on a field anymore,” Wloch noted. Pilots will need to consider the suitability of a landing site, as branches, rocks, and other obstacles can impact the landing.
In addition, as mentioned before, water now reacts dynamically to the presence of aircraft. Seaplanes, for instance, must take into account the direction and strength of waves, which will affect the takeoff and landing phases. Wloch emphasized that this increased realism forces players to approach each takeoff or landing with careful planning, just like real-world pilots would."
https://msfsaddons.com/2024/09/19/micro … t-gen-sim/
https://forums.flightsimulator.com/t/an … /655935/15
https://forums.flightsimulator.com/t/se … 4/647615/8
Dernière modification par knack (Hier 20:14:43)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Bonsoir !
Pour les possesseurs de GPU Nvidia, ce dernier vient de sortir le nouveau pilote 566.14
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/details/235932/
-> Il a la particularité d'être entre autres dédié à MSFS 2024 pour sa sortie :
Game Ready for S.T.A.L.K.E.R 2: Heart of Chornobyl and Microsoft Flight Simulator 2024
This new Game Ready Driver provides the best gaming experience for the latest new games supporting DLSS 3 technology including S.T.A.L.K.E.R 2: Heart of Chornobyl and Microsoft Flight Simulator 2024.
Fidèle depuis FS2002 et CFS1 ! LFMT Montpellier Méditerranée et amoureux du 707 et du DC-8
MSFS (pseudo : PANZERFR)
Mais aussi : IL2, Trainz, Silent Hunter, EU IV, HoI IV, Enlisted, War Thunder, KCD, Civilization, etc. Et maquettisme
Ryzen 7 7800X3D - 32Go 6000Mhz DDR5 - RTX 4090 - 34" 3440*1440 240Hz
Bonsoir !
Pour les possesseurs de GPU Nvidia, ce dernier vient de sortir le nouveau pilote 566.14
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/details/235932/-> Il a la particularité d'être entre autres dédié à MSFS 2024 pour sa sortie :/quote]
On en cause déjà ici -> https://www.pilote-virtuel.com/viewtopi … 6#p1146356
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Bonjour,
En allant sur le store pour voir les modalités de pré-commandes de l'une des versions de MSFS2024, je me suis aperçu que, Microsoft avait gardé en mémoire les coordonnées complètes de ma carte de crédit lors de mon achat de MSFS2020, il y a plusieurs années.
Entre temps, ma carte avait été renouvelée, bloquant ainsi ma commande tant que je n’inscrivais pas une carte valide.
Aviez-vous noté cela ?
i9 10850K 5,0GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 3200 / RTX3080 FE 10Go / M2 970PRO 1To / SSD 970PRO 1To / SSD 840 EVO 1To / SSD 860 PRO 1To / SSD 870 EVO 2To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 / Virpil + Grip / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU / mini-OVH / Stream deck (classic et +)
Bonjour, de mon côté, je pense que oui, ce sera encore nécessaire, je doute qu'Asobo mette à jour ces DLL régulièrement.
En revanche, il ne sera peut-être plus nécessaire d'utiliser le "traducteur" DLSSG-to-FSR3, à voir.
Merci Didier
JPierre
Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 1+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go
Bonjour,
En allant sur le store pour voir les modalités de pré-commandes de l'une des versions de MSFS2024, je me suis aperçu que, Microsoft avait gardé en mémoire les coordonnées complètes de ma carte de crédit lors de mon achat de MSFS2020, il y a plusieurs années.
Entre temps, ma carte avait été renouvelée, bloquant ainsi ma commande tant que je n’inscrivais pas une carte valide.
Aviez-vous noté cela ?
C'est complétement normal sur un site internet, si tu avais sauvegardé ta CB dans le gamestore de Microsoft, il la garde tant que tu ne la mets pas un jour dans les paramètres de paiement de ton compte. Pour ma part, je n'utilise que des codes temporaires de e-CB sur internet donc à chaque achat c'est un nouveau code.
Dernière modification par solon (Aujourd'hui 10:06:09)
La simulation de vol Ă Toulouse :
Association Latitude31
Préparez vous graphiquement pour FS2024
DĂ©couvrez l'application NVIDIA en action
Préparez vous graphiquement pour FS2024
DĂ©couvrez l'application NVIDIA en action
798
Elle est toujours en beta cette appli Nvidia ?
c'est fiable ou rien ne vaut un bon vieux réglage manuel ?
Merci