Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
j'ai télécharger FS commander sans prob pour installé mais j'ai regardé les posts et je ne trouve pas ma réponse
il est dit qu'en version free de FSC il faut également en complément télécharger FSUIPC4 sur le site de PD
ce qui est fait mais est ce que cet addon est aussi free ou doit il ĂŞtre payant car effectivment je ne peux faire la connection avec FSX
VoilĂ merci d'avance et bon vol
bonjour
vous pouvez télécharger FS commander et l'utiliser autnat de fois que vous voulez en free, mais il coupe toute les 30 minutes.
Vous le relancez alors.
Pour FSUIPC c'est gratuit ,il crée et s'installe dans module de votre FSX.
andre
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
Merci André
mais j'ai effectivement installé FSC... mais à un moment il me demande un code que je n'aie pas
J'ai téléchargé FSUIPC4 sur le site de Peter dowson en théorie en free mais voilà je coince à l'instal avec cette demande de clé
En fait FSC fonctionne, mais si j'ai des plans de vols Ă©tablis sur FSX il ne fait pas la liaison d'ailleurs il me dit
non connect FSX
merci d'avance
pour FSUIPC je pense que vous pouvez choisir demo ou autre chose?
pour télécharger faut pas clicquer sur simmarket mais au-dessus dans le rectangle
pour les plans de vol avec une version d'essai vous pouvez oublier,
andre
Dernière modification par andre (30-08-2009 07:56:15)
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
The file fsc85.zip contains an installation program which installs a trial version of FlightSim Commander v. 8.5. This trial version is fully functional, but the program will automatically terminate after 35 minutes. You can start FlightSim Commander again any number of times.
andre
pas oublier non plus:
After installation you have to run the Database Manager
(FSCDBManager85.exe) first to create the necessary airport files
for FS 2004 and FS X. If you use both FS 2004 and FS X, you need
to run the Database Manager TWICE, once for FS 2004 and once for
FS X. You CANNOT create the database files for both versions of
Flight Simulator in one go.
andre
Hello,
Et ne pas oublier comme dit dans un post sur FsCommander dans une autre rubrique:
Lisez le manuel FSC, tout y est expliqué en détail.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Pages : 1