Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 5 6 7
Bonjour,
Aujourd'hui, je suis allé chez un ami pour configurer son MSFS 2020.
Il arrive quelque chose d'étrange. Je prépare des vues personnalisées (CTRL+ALT+0 etc...) Lorsque j'appelle la vue avec ALT+1, l'image se met à trembler. Si je sors de l'avion avec END et que je reviens, l'image ne tremble plus mais MSFS a perdu les vues personnalisées.
Mon ami a un très bonne config avec un 4070ti. J'ai testé en DX11 et DX12 avec les options DLSS ou pas, avec de différents appareils comme le 320Neo Asobo, l'ATR 72. C'est toujours pareil.
Merci d'avance de votre aide.
Avez-vous une idée où je dois chercher car là j'y perds mon latin... et je fais du FS depuis 40 ans !
Oups... trompé de fil... désolé ;O)
Dernière modification par ymu (02-11-2024 18:15:03)
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus TUF RTX 3080 Gaming V2 OC - 10GB-Windows 11 Pro
Mod testé et installé hier.
C'est absolument bluffant !
Seul bémol : ça bug avec le HUD du 737 PMDG lors du roulage avec un tremblement assez important.
Pour le reste, après un peu de réglages, j'ai tout simplement doublé le nombre de FPS.
Sur des grosses scènes (Barcelone par ex), PMDG 737 avec FSTL traffic, je tournais entre 20 et 25 fps et je suis désormais à 50.
Comment ça fonctionne ? Aucune idée.
Mais c'est très impressionnant de voir une solution soft augmenter de façon aussi significative les performances...
Pour ymu :
Pas trouvé la cause de la perte des vues cockpit enregistrées et de l'impossibilité d'en affecter.
Je me suis résolu à :
https://flightsimulator.zendesk.com/hc/en-us/articles/4409228619538-How-to-delete-a-cloud-save-on-PC-to-fix-some-loading-issues-or-reset-the-logbook
Bien-sur, il faut tout réaffecter, mais maintenant ça fonctionne. Cordialement.
Pages : Précédent 1 … 5 6 7