Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai acquis FS 24 via Steam qui installe son module "SteamLibrary" qui pèse 11,6 Go et installe un raccourci MSFS 24 qui ne fait qu'un adressage au site de Steam et ne renvoie à aucune adresse dans le PC.
En l'état actuel, impossible de faire prendre en compte mes matériels Logitech (Switch panel et Multipanel, le pilote n'étant pas pris en compte par FS 24 ! Donc retour au seules commandes programmée sur les manettes, chez moi X56 Saitrek/Logitech.
De même, a priori impossible de faire prendre en compte un dossier "Community" pour y installer les compléments, d'avions notamment, AddonsLinker ne retrouvant pas les éléments nécessaires.
Alors qu'avec MSFS 2020 tout est parfait !!
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci par avance
Carte-mère MSI Z390-A-PRO Processeur Core i5-9600K 3,70GHz mémoire 16Go DDR4 Carte vidéo NVidia GeForce GTX 1660-6 Go Hotas Saitek X56-Rhino - Palonnier Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Logitech Switch Panel et Multipanel
P3Dv45 sur SSDIntel 660P 512 GB direct sur carte-mère.
Je n'ai pas Steam donc je ne peut pas répondre sur ce point .... mais pour le sujet Community j'avais donné une réponse il y a déjà 15 jours (par rapport à la version DEV Alpha) et il y a au moins 3 sujets ouverts depuis Mardi qui parlent de ce sujet entre "Techniques et Optimisations" puis dans "Compléments et utilitaires".
Un petit passage par le menu Recherche du forum permet parfois de trouver la solution très rapidement
Une balise FS24 c'est suffisant, 3 c'est de la gourmandise !
Dernière modification par Lagaffe (Hier 19:13:05)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Gaston deviendrait-il cynique ?
Amitiés
Hervé
En parlant de Steam, j'ai vu que A330 Driver qui est un Youtuber pilote réel de 330 avait demandé son remboursement de FS2024 sur Steam car il n'arrivait pas à avoir un accès satisfaisant et il a été contacté par un représentant de MS qui lui a proposé de tester la version Xbox (MS Store) ce qu'il a fait et il a dit que cela allait beaucoup mieux depuis il n'a pas de plus de problèmes de connexion et il peut exploiter maintenant le simu.
A méditer pour ceux qui ont acheté la version Steam et qui galèrent en ce moment...
Dernière modification par ydelta (Hier 20:33:23)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Merci pour ces réponses.
Chez moi, la version Steam fonctionne parfaitement depuis hier. Et aujourd'hui sans problème.
La seule difficulté est qu'il semble n'avoir installé que son paquet dans lequel on trouve un dossier Common et un sous-dossier Limitless dans lequel se trouvent tous les paquets ASOBO. Mais apparemment, rien n'est installé dans le dossier Utilisateur du disque C.
A priori, la manip de création ne peut pas être exécutée. J'ai échangé avec D5Turbi sur ce point et donc je connaissais les éléments communiqués par Lagaffe que je vais revoir.
Après ce post, j'avais envisagé de me faire rembourser par Steam et d'acquérir à nouveau FS 24 via le Store de Microsoft à partir de mon compte et la réponse de ydelta pourrait m'encourager en ce sens !
Merci encore
Carte-mère MSI Z390-A-PRO Processeur Core i5-9600K 3,70GHz mémoire 16Go DDR4 Carte vidéo NVidia GeForce GTX 1660-6 Go Hotas Saitek X56-Rhino - Palonnier Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Logitech Switch Panel et Multipanel
P3Dv45 sur SSDIntel 660P 512 GB direct sur carte-mère.
Pages : 1