Vous n'êtes pas identifié(e).
La réalité est que personne ne peut faire un 350 ou un 380 de qualité niveau FSL ou FNX. Ces avions sont beaucoup trop complexes, les systèmes pas assez documentés, particulièrement sur les logiciels. Les seuls avions pouvant être developpé sont les 330 et 340.
La réalité est que personne ne peut faire un 350 ou un 380 de qualité niveau FSL ou FNX. Ces avions sont beaucoup trop complexes, les systèmes pas assez documentés, particulièrement sur les logiciels. Les seuls avions pouvant être developpé sont les 330 et 340.
Un 340 aurait tellement été mieux... surtout qu'il n'y en pas sur le marché.
Holidays : wasted time between 2 flights...
Si il y a 340 de lvfr.
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
Encore une fois quel timing m.... pour sortir un avion study-level sur fS2020
Sachant qu'il va y avoir certainement un peu de boulot pour le rendre 100% compatible sur FS2024, les dev doivent être ravis !
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 5200 - 3To M2 SSD
Rien de bien nouveau sous la glace
commentaires désactivés, ca doit chauffer pour eux!
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
La liberté de parole chez FSL…
Rien de bien nouveau sous la glace
Oui mais... 4-5 ans après toujours personne d'autre ne le fait... c'est considéré "normal" dans nos simus que les liners ne soient pas affectés par le "froid". Dommage...
J'aime bien les Winter OPS.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Encore une fois quel timing m.... pour sortir un avion study-level sur fS2020
Sachant qu'il va y avoir certainement un peu de boulot pour le rendre 100% compatible sur FS2024, les dev doivent être ravis !
En même temps d'ici que des avions potables arrivent sur Fs24 il risque d'y avoir de la route. Ce ne sera pas demain la veille
More icing...
[video]https://youtu.be/3VQWe735Ldc?si=Uaddp3qP6d4Pf3iq[/video]
Dernière modification par Epikk (24/11/2024 12:27)
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
commentaires désactivés, ca doit chauffer pour eux!
J'ai lu un peu avant la désactivation... Toujours la même ragaine : text.exe, graphisme, why not a 330, why not a NEO, etc...
Genre FSLabs les force à acheter leur addon...
Qu'ils votent avec leurs CBs au lieu de polluer les comments en étalant leur vieille haine inutile... Come on.
Dernière modification par Epikk (24/11/2024 12:32)
Cheers, Fritz ESSONO
True!
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Si il y a 340 de lvfr.
C'est une blague ?
Holidays : wasted time between 2 flights...
grandfred29 a écrit :Si il y a 340 de lvfr.
C'est une blague ?
Clairement.
Cheers, Fritz ESSONO
ydelta a écrit :Encore une fois quel timing m.... pour sortir un avion study-level sur fS2020
Sachant qu'il va y avoir certainement un peu de boulot pour le rendre 100% compatible sur FS2024, les dev doivent être ravis !En même temps d'ici que des avions potables arrivent sur Fs24 il risque d'y avoir de la route. Ce ne sera pas demain la veille
Non car PMDG et Fenix vont sortir une version compatible assez vite à mon sens, ils ont une longueur d'avance car la version MSFS est déjà bien rôdée alors que FSLabs va tout juste débarquer sur cette plate-forme
Sauf si c'est parfait (i.e. sans bug) du premier coup et qu'ils se mettent dans la foulée à l'adaptation sur FS24 mais bon j'y crois moyen vu leur réactivité légendaire...
Dernière modification par ydelta (24/11/2024 15:41)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 5200 - 3To M2 SSD
Non car PMDG et Fenix vont sortir une version compatible assez vite à mon sens, ils ont une longueur d'avance car la version MSFS est déjà bien rôdée alors que FSLabs va tout juste débarquer sur cette plate-forme
Sauf si c'est parfait (i.e. sans bug) du premier coup et qu'ils se mettent dans la foulée à l'adaptation sur FS24 mais bon j'y crois moyen vu leur réactivité légendaire...
Tout dépendra de la réactivité des dévs de l'équipe Asobo, qui ne sont malheureusement pas très rapide non plus...
Lorsque MSFS2020 a été publié en août 2020, nous avons découvert que la plateforme était destinée à prendre en charge le développement C++/WASM, mais dans la précipitation pour faire franchir la ligne d'arrivée à la plateforme, de nombreux bloqueurs existaient qui nous empêchaient de pouvoir travailler avec la plateforme immédiatement après sa sortie.
Lors de la planification de notre transition de développement de MSFS2020 à MSFS2024, il est devenu important de planifier à la fois le meilleur scénario, et le pire scénario (« Ils ont encore oublié d'inclure les outils de développement appropriés... »).
MS/Asobo a oublié d'inclure les outils de développement nécessaires aux développeurs C++/WASM... Encore une fois.Exprimer ma frustration face à cette situation n'est pas utile, et il est peu probable qu'elle soit entendue.
Simulations PMDG de Robert S. Randazzo
http://www.pmdg.com
Dernière modification par Snowdon (24/11/2024 16:34)
Bonjour,
Je ne pense que PMDG soit le meilleur exemple à citer pour parler des problèmes de la plate-forme. Il leur a fallu je ne sais plus combien de mois pour implémenter le détachement des écrans pfd et nd, jusqu'à ce que aerosoft leur disent comment faire (vu qu'ils l'avaient fait dans leur CRJ). Et pendant tout ce temps ils disaient que c'était à cause de MSFS qui ne leur permettait pas de travailler comme il faut. Bref...
PMDG va apparement sortir le 77F pour msfs alors qu'au depart il etait prevu uniquement pour msfs24.
Cela signifie sans doute que l'adaptation de leurs avions pour le nouveau simulateur risque de prendre du temps. Du moins, ils ne sont pas surs.
Maintenant c'est flou la transistion du 77F de msfs a msfs24. Je parle au niveau d'un paiement de la mise à jour. Or autant, je concois de payer un petit supplément pour la gamme 737 vue qu'elle a presque deux ans, autant ca membeterait d'acheter le 777F pour msfs et de payer un supplément pour la version msfs24 quelques semaines ou mois apres.
C’est dommage pour FSL que leur boss se soit entêté à dénigrer fs2020 « c’est un jouet, on est des pros nous ». Ils ont perdu 1 an et demi à faire l’autruche. D’après les graphismes ces derniers n’ont pas évolué, encore l’autruche « fnx c’est un jouet nous on est hardcore »… . Aujourd’hui le marché est saturé d’airbus et à part un Neo je ne vois pas ce qui pourrait percer. Les prix de marché ont franchement chuté et FNX a fait le job au fils des updates. Ca me fait mal de le reconnaître mais leur FM est meilleur que celui que j’avais fait, notamment sur les SL. Leur rapport d’audit est éloquent. Et je sais que FSL n’est pas prêt de sortir un neo, sauf à utiliser un cfm tordu. Dernier coup de massu: le hardware! FSL facture à prix d’or les drivers pour skalarki alors que le marché s’est ouvert et que même Fenix est open. Franchement quand on connait comment marche les lvars c’est limite de l’abus. Bref faudra être moins gridy next time, éviter le turnover haute fréquence des graphistes pour avoir et conserver des gens de talent et ne pas se reposer sur ses lauriers.
PMDG va apparement sortir le 77F pour msfs alors qu'au depart il etait prevu uniquement pour msfs24.
Cela signifie sans doute que l'adaptation de leurs avions pour le nouveau simulateur risque de prendre du temps. Du moins, ils ne sont pas surs.Maintenant c'est flou la transistion du 77F de msfs a msfs24. Je parle au niveau d'un paiement de la mise à jour. Or autant, je concois de payer un petit supplément pour la gamme 737 vue qu'elle a presque deux ans, autant ca membeterait d'acheter le 777F pour msfs et de payer un supplément pour la version msfs24 quelques semaines ou mois apres.
Il paraitrait logique qu'ils pratiquent le même prix pour le 77F avec les deux version incluses !
Dernière modification par Ragg Sor (24/11/2024 18:40)
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320
Dernier coup de massu: le hardware! FSL facture à prix d’or les drivers pour skalarki alors que le marché s’est ouvert et que même Fenix est open. Franchement quand on connait comment marche les lvars c’est limite de l’abus. Bref faudra être moins gridy next time, éviter le turnover haute fréquence des graphistes pour avoir et conserver des gens de talent et ne pas se reposer sur ses lauriers.
Intéressant tout ça, je ne savais pas que FSL facturait les drivers pour Skalarki, c'est quand même une honte en effet...
Notre ami grec, qui avait qui quitté PMDG pour faire son trou en créant FSLabs, risque maintenant de creuser son propre trou (sans mauvais jeu de mots ) ou du moins se retrouver une main devant et une main derrière s'il continue avec cette stratégie suicidaire.
Coup de massu de plus, c'est que FNX vient de transférer son groupe A320/321 sur FS2024 gratuitement. Actuellement en vol, l'ensemble fonctionne impeccablement pour le moment. Chapeau les artistes, rien à redire
Coup de massu de plus, c'est que FNX vient de transférer son groupe A320/321 sur FS2024 gratuitement. Actuellement en vol, l'ensemble fonctionne impeccablement pour le moment. Chapeau les artistes, rien à redire
Bon ben voilà le glas a sonné pour Lefteris et ses sbires
Ya'll keep talking... they keep raising the bar... Day ONE purchase for me.
[video]https://youtu.be/laIMWse7Cec?si=CZ5mp1ykOafnNPnp[/video]
(Désolé - Nul en URL YT je suis, ahah)
Dernière modification par Epikk (24/11/2024 22:46)
Cheers, Fritz ESSONO