Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quand on se crashe dans un endroit inconnu,en attendant les secours,autant faire un peu de marche à pied! Sincèrement,si Asobo continue à développer ce jumeau numérique de la Terre cela va être dûr de quitter son écran
PS si quelqu'un a une astuce pour pouvoir enlever le petit panneau "TAB Activer/désactiver l'EFB" en bas de l'écran ,je suis preneur.Merci
Dernière modification par yves06 (02-12-2024 17:11:04)
Tu es certain que tu n'as pas lancé Far Cry par erreur ?
Sympa cette vidéo !
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Quand on se crashe dans un endroit inconnu,en attendant les secours,autant faire un peu de marche à pied! Sincèrement,si Asobo continue à développer ce jumeau numérique de la Terre cela va être dûr de quitter son écran
PS si quelqu'un a une astuce pour pouvoir enlever le petit panneau "TAB Activer/désactiver l'EFB" en bas de l'écran ,je suis preneur.Merci
Pour ma part, dans les coins du Massif Central que je connais (je parle d'endroits que je fréquente à pied), je suis "bluffé" par le nouveau rendu de terrain (herbe/plantes/rochers) :
Aucun simulateur ne m'a à ce jour apporté autant le sentiment d' "y être" avec un rendu extrêmement réaliste et surtout "crédible" même à des altitudes inavouablement faibles
Attention : je ne parle pas d'exactitude de la représentation (je ne m'attends pas à voir la couleur des volets de la maison familiale respectée... encore que les couleurs de toitures particulières du village le sont !), mais de sa "crédibilité", gage d'immersion
Et en milieu naturel la texture a fait d'énormes progrès : chemins à vaches parfaitement nets, enclos, ruines de burons, je retrouve tout :
ça donne effectivement l'envie de faire un tour virtuel à pied !
Les seuls petits "couacs" sont :
- la représentation trop générique de certains POI (maison qui remplace une statue ou une petite église de ci de là o au contraire petites églises représentées mais surdimensionnées): mais il faut connaître les lieux, pour la majorité ça ne "sautera pas aux yeux"...
- Les (trop ?) petits ruisseaux ont disparu (mais en réel à la verticale la végétation les masque souvent...). De toute façon c'est mieux que les larges bandes semi transparentes de FS20 qui figuraient les cours d'eaux qui ont elles aussi heureusement disparu
- Les arbres, omniprésents y compris là où il n'y en n'a pas en réel, trop nombreux et souvent trop hauts
Mais par exemple pour des vols de LFHQ à LFLW c'est le jour et la nuit par rapport à FS20, avec des aéroports de base largement suffisants pour se faire plaisir vu le rendu homogène de l'ensemble
Dernière modification par lucky (02-12-2024 23:56:51)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s
Pages : 1