[FS24] Flight Simulator 2024 1.2.7.0 disponible (Page 2) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le thème a été modifié. Si vous rencontrez des problèmes d'accès, vous pouvez vider le cache de votre navigateur pour le forum. Pour l'instant, seul le thème "Air" est fonctionnel.

[FS24] Flight Simulator 2024 1.2.7.0 disponible

Membre
Lieu : lac du salagou 34
Renommée :   10 
Site Web

Re : [FS24] Flight Simulator 2024 1.2.7.0 disponible

vegasparis a écrit :
spitfire_mk2 a écrit :

Imense liste de corrections.

Dans la catégorie : Stability & Performance
Optimized boot time - Temps de démarrage optimisé

Problème : je passe de 3m40' avant la mise à jour à 4m50' maintenant
(Plusieurs essais effectués)

Pareil, c'est plus long chez moi aussi depuis la MAJ. ca me rappelle les débuts de 2020 où les updates ne rendaient pas le jeu meilleur lol Mais c'est bien ils sont réactifs comme toujours.

Hors sujet: Je déplace les livrées dans mon dossier Community mais je ne les voit pas dans le simu, les livrées proviennent de flightsim.to

Il y a le dossier de la livrée et dans le dossier un fichier content info, un fichier simobjects un layout.json, un manifest.json et un exécutable MSFSLayoutGenerator.exe.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous remercie :)

Bonsoir en faite c'est pas pour les utilisateurs, certainement un oubli du créateur de la texture
Q. À qui s'adresse cette application ?
A. Cette application sera utile à tous ceux qui créent des packages à la main plutôt qu'à l'aide de l'éditeur de projet en mode développeur. Les artistes de la livrée en particulier peuvent trouver cela utile, car l'ajout manuel de chaque texture à layout.json peut être fastidieux
issue de
Github

Dernière modification par laser (11/12/2024 19:04)

Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K  UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard

Membre
Lieu : LFPO / retraité

Oui et non mon cher Laser.

En fait sous FS24, une simple modification d'une chaine de caractères dans un fichier ASCII sans modification du layout.json empêche purement et simplement le chargement de l'avion.
Dans FS20, je pense que seul le nom du fichier était testé, maintenant la taille, la date et le nm du fichier sont testés.

MSFSLayoutGenerator doit être utilisé là il il se situe : à la racine de l'add-on et doit regénérer le fichier laysout.json présent.
Personnellement, je le supprime puis je le régénère avec un script Python que j'avais créé il y a 4 ans (rubrique Créations Sept. 2020).
Pourquoi le supprimer parce que si le fichier layout.json comporte en son sein, son propre nom, cela pose des soucis au programme de vérification de Microsoft lorsque on publie sur le Marketplace. Le package est simplement refuser pour cette insignifiante raison et sans aucun warning.

@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Membre
Lieu : Nice
Renommée :   

Je viens de faire plusieurs vir-vols sur des endroits que j'avais survolés après la sortie de FS2024.
Depuis la mise à jour ,de gros changements dans les paysages survolés et en mieux!  Les nappes d'arbres couvrant des zones normalement non boisés ont disparues,c'est beaucoup plus réaliste maintenant. La hauteur excessive des arbres est corrigée(sauf certaines zones de la photogrammétrie).
L'autogen des maisons et bâtiments est en train d'évoluer .Beaucoup de maisons génériques sont remplacées par des modèles plus crédibles .Il y a maintenant des immeubles là où il y a quelques semaines se trouvaient des bâtiments issus de FS 2020.Toutes ces constructions sont mieux proportionnées.
Bel avenir en perspective pour les amoureux de beaux paysages.

Pied de page des forums