Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Je viens vous présenter une de mes livrées pour le Stearman ib75a (Super Stearman) de Golden Age Simulation développé par Lagaffe. Il s'agit d'un hommage à un groupe de rock qui accompagne ma vie depuis de très nombreuses années.
Cette livrée sera disponible dès l'accord de Golden Age simulation. L'endroit où elle sera disponible vous sera alors divulgué.
Petit jeu gratuit, qu'évoque pour vous l'immatriculation de cet B75? Car oui, elle a un sens.;)
Bonne soirée, j'ajouterais ici les "screenshot" de mes autres petits délires inspiré par le merveilleux Boeing de Golden Age Simulation.
Amitiés, GreenHopper.
Zi Zi Top
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
Zi Zi Top
Bonsoir D5Turbi,
Certes vous avez reconnu les couleurs "d'Eliminator", Mais "N28ZZ"? Cela a aussi une signification.
Merci de votre passage, bonne soirée et toutes mes amitiés.
GreenHopper
Ah non, je n'ai que traduit les deux ZZ car je ne connaissais pas les couleurs d'Eliminator.
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
Yeah !
Avec quelques années d'écart !
En haut les vrais , en bas les faux !!
Dernière modification par Barnstormer (10/12/2024 19:24)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Rhââa ZZ TOP mon groupe de rock favori!!!... Vu sur scène, un des meilleurs concerts de ma vie...
-- Gigabyte B650 Eagle AX-- AMD Ryzen 7-9700X -- 32 Go Ram Crucial DDR5 6000 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
Pages 1