Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut,
j'ai basculé mes hélicos HYPE vers mon msfs2024 "community" .
j'ai un problème de "modèle" et de "textures"
en effet, le H160 n'apparait qu'avec 2 textures US
le 145 n'apparait qu'en version "armée" avec 4 textures.....
sur le discord , il ne semble pas y avoir de "manip spéciale" ....
est ce que chez vous, vous retrouvez tous les modèles et toutes les textures (Sécurité civile, marine, gendarmerie...) ?
merci de votre aide .
daniel
le 145 n'apparait qu'en version "armée" avec 4 textures.....
sur le discord , il ne semble pas y avoir de "manip spéciale" ....
est ce que chez vous, vous retrouvez tous les modèles et toutes les textures (Sécurité civile, marine, gendarmerie...) ?
merci de votre aide .
daniel
salut,
en MSFS 2024, pour le H145, j'ai plusieurs variantes et textures - livrées :
Variante Military avec 5 livrées
Variante Livery Luxury avec 4 livrées
Variante Civilian avec 4 livrées
pour les livrées H145 Gendarmerie et Sécurité Civile il y a plusieurs disponibles sur flightsim.to - exemples :
https://fr.flightsim.to/file/24792/mf-h145-gendarmerie
https://fr.flightsim.to/file/21862/hpg- … -8k-luxvar
pour le H160 la livrée Marine est disponible ici :
https://fr.flightsim.to/file/63268/hpg- … ionale-nni
chez moi ça donne ça :
Dernière modification par spitfire_mk2 (15-12-2024 06:28:27)
salut,
les livrées et model, je les ai, c'est que dans msfs2024, les models et livrées n'apparaissent pas !
h145 = model "armée" et 4 textures
h160=1 model avec 2 texture usa
as tu refais une installation ou simplement un copier/coller des dossiers de msfs2020/community ?
merci
daniel
=> bon, j'ai opté pour une "installation " en passant par le hype operation center , cela semble fonctionner, je vais maintenant rajouter les "textures"....
bon, pas de texture pour celles rajoutées, gendarmerie, securite civile....
pourrais je avoir un screen du dossier "community", les textures ont leur dossier ou se trouvent dans livrery de l'hélico ? merci
Dernière modification par leinad (15-12-2024 19:27:11)
salut,
les livrées et model, je les ai, c'est que dans msfs2024, les models et livrées n'apparaissent pas !
h145 = model "armée" et 4 textures
h160=1 model avec 2 texture usa
as tu refais une installation ou simplement un copier/coller des dossiers de msfs2020/community ?
merci
daniel
=> bon, j'ai opté pour une "installation " en passant par le hype operation center , cela semble fonctionner, je vais maintenant rajouter les "textures"....
bon, pas de texture pour celles rajoutées, gendarmerie, securite civile....
pourrais je avoir un screen du dossier "community", les textures ont leur dossier ou se trouvent dans livrery de l'hélico ? merci
j'ai effectué simplement un copier/coller du dossier H145 de msfs2020/community vers msfs2024/community
(je ne suis pas passé par hype operation center)
pour les textures simplement une décompression des fichiers flightsim.to vers msfs2024/community
(chaque texture dispose d'un dossier séparé en plus de celui de base H145)
dans mon msfs2024-community j'ai ces dossiers :
D:\Packages\Community\hpg-airbus-h145
D:\Packages\Community\H145-Gendarmerie (lui même extrait ! du dossier de base décompressé MF_H145_GENDARMERIE)
D:\Packages\Community\H145_Securite Civile F-ZBPM -civ
D:\Packages\Community\H145_Securite Civile F-ZBPM -ems
D:\Packages\Community\H145_Securite Civile F-ZBPM -fire
Dernière modification par spitfire_mk2 (16-12-2024 00:08:18)
merci
pourquoi ton dossier "community" est dans "package" ?je vais retenter une nouvelle fois !
Comme chez moi: "I:\Packages\Community"
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Comme chez moi: "I:\Packages\Community"
merci
pourquoi ton dossier "community" est dans "package" ?
pour moi community est toujours dans D:\Packages c'est simple, facile à retrouver et surtout ça évite le dépassement de 256 caractères qui empêche parfois certains addons de s"installer
c'est quoi ton arborescence EXACTE pour ton dossier community en MSFS 2024 ?
tu peux également choisir l'emplacement du dossier Community via l'interface du jeu dans :
FS (en vert en haut à gauche) - Ma bibliothèque - section Recherche - la petite roue crantée - Paramètres
Dernière modification par spitfire_mk2 (17-12-2024 09:07:04)
salut,
aprés auscultation de mon msfs2024, j'avais 2 community sur le disque annexe !
la ligne dans le jeu me renvoyait sur "community/community" qui bien sûr était vide .
mais leh145 et h160 apparaissaient "au minimum", peut être ma première install....
merci ++ pour l'aide !
Daniel
Pages : 1