[Résolu][FS24][MSFS]Scènes de Simaddons pour le Canada ...! (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le thème a été modifié. Si vous rencontrez des problèmes d'accès, vous pouvez vider le cache de votre navigateur pour le forum. Pour l'instant, seul le thème "Air" est fonctionnel.

[Résolu][FS24][MSFS]Scènes de Simaddons pour le Canada ...!

Membre

[Résolu][FS24][MSFS]Scènes de Simaddons pour le Canada ...!

Bonjour, 

j'ai plusieurs scènes de Simaddons qui sont installées pour MSFS 2020 . https://www.simaddons.com/
J'ai vu sur le site de Simaddons que ces même scènes peuvent être téléchargées pour MSFS 2024 .

Problème : l'installer bloque quand je mets le code valide . ( clic droit)

Est-ce que quelqu'un ici aurait le même problème ?
Impossible de joindre le site .

Merci .

Bernard . smile

Dernière modification par BERDE (16/12/2024 08:22)

Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Membre
Lieu : Nice
Renommée :   

Re : [Résolu][FS24][MSFS]Scènes de Simaddons pour le Canada ...!

BERDE a écrit :

Bonjour, 

j'ai plusieurs scènes de Simaddons qui sont installées pour MSFS 2020 . https://www.simaddons.com/
J'ai vu sur le site de Simaddons que ces même scènes peuvent être téléchargées pour MSFS 2024 .

Merci .

Bernard . smile

As tu essayé de simplement récupérer tes scènes du community de fs2020?  De mon côté c'est ce que je fais

Membre

Re : [Résolu][FS24][MSFS]Scènes de Simaddons pour le Canada ...!

yves06 a écrit :
BERDE a écrit :

Bonjour, 

Merci .

Bernard . smile

As tu essayé de simplement récupérer tes scènes du community de fs2020?  De mon côté c'est ce que je fais

Bonjour,
en fait les scènes pour MSFS 2020 ne sont pas compatibles pour 2024 en partie à cause des textures .
Je cite l'auteur :"Important: We have new texture files in MSFS 2024.
DDS is now replaced with KTX2."

J'ai pu contacter l'auteur par mail ; il est très réactif ; il m'a envoyé les codes pour valider les installations de chaque scène avec l'INSTALER 2024 .

Et ça fonctionne .

Bernard . smile

Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Pied de page des forums