Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
depuis peu je rencontre un dysfonctionnement du moteur sur mon cessna de fret en mode carrière, tous les éléments de l'appareil sont bon, mais je n'arrive pas à solutionner le problème.
J'ai essayé de redémarré le moteur mais en vain.
J'ai tout essayé , réparé entièrement l'appareil malgré qui soit en bon état, je l'ai vendu, racheter un nouveau, désinstallé le jeu avec réinstallation, contrôlé tout les procédures, réservoir plein et sur both mais rien ni fait l'avion se met systématiquement en low vacuum, low batterie même en stationnement .
Cela se produit uniquement en mode carrière sur le cessna de fret pour les autres compagnies avec le même appareil tout va bien pour l'instant.
Des idées?
Carte Mère B550 Gygabytes Aorus Pro V2 , Ryzen 5900X,SSD 990 evo, 64Go Ram DDR4 3600Mhz,MSI RTX308 Ventus, Alim 1000W et Méta Quest 3
Bonjour,
Ça le fait tout le temps ou uniquement au ralenti ?
Au ralenti ainsi que pendant le roulage vers la piste
Carte Mère B550 Gygabytes Aorus Pro V2 , Ryzen 5900X,SSD 990 evo, 64Go Ram DDR4 3600Mhz,MSI RTX308 Ventus, Alim 1000W et Méta Quest 3
Alors c'est juste ton ralenti qui est trop bas.
T'as quoi dans ton community ?
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320
Même si je passe le roulage cela me le fais également au décollage alors que les gaz sont à fond.
Je n'ai rien mis dans le community
Il faut peut être voir côté manette de richesse.
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
Tu pourrais nous faire une vidéo du phénomène ? Tu démarre avec CTRL + E ou tu fais la procédure manuellement ?
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Je démarre avec ctrl/E mais avant je bascule manette sur les 2 réservoir et je règle la manette de richesse vers 3/4 max , j'ai essayé de faire la procédure manuellement mais cela revient au même.
Alternateur sur ON?
Gamer arcade depuis 1994.
Rémi
Typiquement, ça peut être une affectation joystick qui bloque un truc. Par exemple un bouton à plusieurs positions qui justement maintient de force un paramètre dans une position donnée (ça m'était arrivé sur MSFS 2020 avec le bouton de reverse, j'avais pas vu que ma gamine avait changé sa position et je ne comprenais pas pourquoi mes gaz ne bougeait pas...)
En revanche, si c'était le cas, ça le ferait avec le cessna dans tous les modes, pas qu'en carrière...
Une fois mis tout ça dans le shaker, je dirai que.... T'as pas de carburant ! C'est ta compagnie? Peut être un bug du mode carrière, ou une gestion de carburant à faire pour sa propre compagnie, et si c'est ça je passe la main je n'en suis pas encore là
attention aussi au réservoir, en mode carriere le reservoir left est choisi par défaut donc tu peux avoir du carburant dans le right et avoir le left vide attention aussi à désactiver la pompe
Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...
Alternateur sur On bien sur et réservoir en position BOTH (les deux) et cela se produit en carrière et uniquement sur le cessna de fret , j'ai 2 autres compagnies avec un cessna et pas de problème.
Il y a deux jours cela fonctionnait parfaitement.
Je pense plutôt pour un bug.
Si tu ne sais pas faire de vidéos, je veux bien quelques screenshots du phénomène ? Merci :)
Pages 1