[MSFS] Rendu graphique en Mode fenêtre Vs Pleine écran different ! (Page 1) / Technique & Optimisation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Le thème a été modifié. Si vous rencontrez des problèmes d'accès, vous pouvez vider le cache de votre navigateur pour le forum. Pour l'instant, seul le thème "Air" est fonctionnel.

[MSFS] Rendu graphique en Mode fenêtre Vs Pleine écran different !

Membre
Renommée :   

[MSFS] Rendu graphique en Mode fenêtre Vs Pleine écran different !

Bonjour à tous
Bonne Année 2025 laugh

J'ai remarqué en mode fenêtre j'avais des textures beaucoup plus nettes et un meilleur rendu graphique globalement qu'en mode pleine écran ou j'ai un AA plus brillant moins nettes, plus de pixelisation.

J'ai essayé de jouer avec le réglage d'FS de mise à l'échelle mais que je sois 60 ou 120 le meilleur rendu reste le mode fenêtre.

J'imagine que cela vient de la résolution de mon écran ?

Je suis en 3440X1440
AA= TAA DLSS activé + dx12
fraps à 60 bloqué
Carte 4080 branché en HDMI.

Si vous avez des idées je suis preneur !
Le logiciel lossless scaling peut régler ce problème ?

Merci par avance pour votre aide

Membre
Renommée :   

Re : [MSFS] Rendu graphique en Mode fenêtre Vs Pleine écran different !

Visiblement j'ai réussi à améliorer en activant le DSR dans les paramètres Nvidia.

reste à voir si j'y perds en performance.

:)

Membre
Lieu : Nice
Renommée :   

Re : [MSFS] Rendu graphique en Mode fenêtre Vs Pleine écran different !

Ne pas prendre trop de DSR,surtout après un réveillon.... elle peut provoquer des effets secondaires courants tels que diarrhée, douleurs à l'estomac, flatulences, sécheresse de la bouche, étourdissements, maux de tête et autres effets secondaires rares et peu fréquents.      c'est pour plaisanter bien-sûr car le DSR est aussi un médicament pour certains problèmes digestifs!

Pied de page des forums