[MULTI-SIMU]Modification flight stand (Page 1) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MULTI-SIMU]Modification flight stand

Membre
Renommée :   

[MULTI-SIMU]Modification flight stand

Hello tout le monde,
Je souhaite modifier mon flight stand de monster tech. Chez eux ça coûte évidemment la peau des c…..
Tel que vous le voyez la, le FCU tient bien mais la partie efis n’est raccrochée à aucun profilé et je dois faire doucement en agissant sur celui-ci. Donc Initialement je voulais rajouter un profilé de la même taille que celui de gauche et mettre l’EFIS dessus. Seulement le combo FCU EFIS est trop bas( le profilé est trop bas) et pas assez en arrière. J’ai donc plusieurs solutions. Je peux uniquement remonter les profiles en ajoutant un profilé sur celui existant avec des équerres, puis j’achète un deuxième profilé de la taille des deux autres.
Ou je peux aussi faire comme dans cette vidéo de winwing ou l’on voit l’utilisation de profilés 40*40, un peu plus long et coûteux à faire.
J’ai déjà commencé à faire des recherches mais peut être que les bricoleurs du forums pourront me donner des idées et des sites ou l’achat est moins onereux.
Merci à vous

IMG-4694.jpeg
IMG-4695.jpeg
IMG-4696.jpeg

Flash required

A partir de 9 min sur la video
Ils n’utilisent pas le même stand évidemment mais le matos est le meme

Dernière modification par niokilt (09/01/2025 17:40)

Matos:  Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"

Pied de page des forums