Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je ne sais pas comment attribuer une touche pour mettre la pression en std. Regl altimetre et réglage altimétre cela change Inch/Hpa. Cela ne permet pas de mettre en standard
D'avance merci pour votre aide
Salut,
Essai la touche "b"
AMD Ryzen 5900x @5.2 Ghz
Gigabyte GEForce RTX 4070Ti
Asus ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II
32Go de RAM DDR4 3200Mhz
En FS24 pour mettre la pression regl. altimètre en standard il n'y a pas de touche assigné par défaut.
Pour mettre la pression regl. altimètre réelle il faut aussi assigner une touche. (en MSFS c’est la touche B par défaut)
Chez moi en FS24 :
(pression regl. altimètre en standard - règle l’altimètre à la pression au niveau moyen de la mer 29.92
Paramètres - Commandes - Clavier - ( recherche par le mot : ALTIMÈTRE ) - REGL ALTIMÈTRE PRES NMM - touche J
(pression regl. altimètre réelle) - synchronise le calage altimétrique à la pression réelle au niveau de la mer ou à 29.92 au dessus de 18.000 pieds
Paramètres - Commandes - Clavier - ( recherche par le mot : ALTIMÈTRE ) - REGL ALTIMÈTRE - touche M
Dernière modification par spitfire_mk2 (Hier 21:13:00)
Merci
bad_gones31, Armand42 et spitfire_mk2 pour votre aide. J'avais la réponse sous le nez. Il suffit de cliquer sur la molette de la souris pour mettre le baro en std.
Dernière modification par DAN6433 (Aujourd'hui 03:03:01)
Pages : 1