Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Juste un petit rappel du fait que les réglages n'ont pas le même impact relatif selon les configurations :
Chez moi le LOD impacte peu alors qu'il est réputé gourmand (pas de "gouffre" entre 200 et 400), par contre l'occlusion ambiante, les ombres ray tracées et les reflets en ray-marching ont un fort impact : j'ai donc largement diminué ces paramètres (vers "moyen" sauf pour les ombres ray-tracées que j'ai désactivées), ce sans impact visuel flagrant en vol alors que le gain en performances et charge GPU est lui spectaculaire (naturellement c'est vrai seulement si votre CG implémente la prise en compte de ces paramètres...)
Si ça peut servir...
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 572.83 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SP1 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3, connexion Internet 250 Mbits/s
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec toi, je suis en 1440p avec Fsr2 en mode qualité et surtout pas de ray tracées et avec autofps tout roule avec une gtx 1660 super et 48go de ram.
Il faut vraiment bidouiller en fonction de sa carte mère carte mémoire etc...
Bon on a l'habitude depuis fs4...
Bonne journée à toutes et a tous.
Pages 1