Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
J'ai acheté en janvier un palonnier MFG Crosswind.
Une fois assemblé, l'ensemble est trop large et ne rentre pas dans mon simulateur.
Je pense qu'avec des repose-pieds standard ca devrait passer.
Cela fait plusieurs fois que je contacte le vendeur pour échanger les repose-pieds, mais il ne me répond pas.
Est-ce que quelqu'un à commandé récemment sur le site mfg-sim.com ?
Merci
Joël
Oui j'y ai pris mes Footrest P-51, envoi rapide et payé avec Paypal.
Tu as vu je pense qu'il y a plusieurs réglages possible en largeur.
Dernière modification par Barnstormer (06/02/2025 12:50)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Non je ne l'avais pas vu. Merci :)
Mais le problème c'est que le vendeur ne me répond pas.
J'ai vu qu'il a des plaque de réglage qu'il vend sur son site. J'ai quelqu'un qui pourra me les faire.
Normalement ces plaques de réglage sont fournies d'origine !!
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Bonjour,
Sur le site de MFG, tu as les côtes du palonnier pour chaque version de pédales.
Normalement ces plaques de réglage sont fournies d'origine !!
Je viens de revérifier, elles n'y sont pas.
Par contre, d'après la vidéo youtube, j'ai l'impression que c'est plus pour écarter que pour rapprocher les reposes pieds.
Sur le site de MFG, tu as les côtes du palonnier pour chaque version de pédales.
J'avais pris les pédales "Airbus". Les standards sont moins larges et pourraient passer.
Mais comme le vendeur ne me réponds pas, j'ai pas envie de passer une nouvelle commande.
Pages 1