Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut !
J'ai récemment acheté un Logitch Radio Panel pour l'utiliser avec MSFS 2024. Il fonctionne bien avec le logitech "Microsoft Flight Simulator Plugin" téléchargeable sur le site de Logitech.
MAIS, si vous possédez Axis et Ohs (payant mais qui en vaut la peine et n'est pas si cher), il vous suffit de cocher l'option dans un menu, et il gère le panel à la place du plugin officiel.
Et surtout, il le gère mieux car il ajoute la gestion du QNH (en mode XPDR, l'écran de droite sert à régler le QNH, et avec le bouton switch on peut basculer entre le mode inHg et hPa), et en mode NAV ou COM, on peut régler la fréquence jusqu'à 3 chiffres après la virgule....
C'est tout bête, mais c'est vraiment un petit truc en plus appréciable !
PS : j'ai mis l'étiquette MSFS et MSFS24, mais je ne serais pas étonné que ça soit pareil pour XP ou P3D, si ceux qui ont Axis and Ohs, le panel et ces simu peuvent confirmer...
Dernière modification par Ragg Sor (05/03/2025 17:47)
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320
Merci pour l'info !
J'ai le swich panel, aussi, mais j'utilise une lua dans fsuipc qui l'optimise bien.
Je ne suis pas sûr que les 2 soient compatibles sans le plug in
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Oui faudrait tester, ce qui m'a plu c'est vraiment les deux features de plus que j'ai décrite par rapport au plugin de base.
Tu les a avec ta LUA ?
A noter qu'il ne faut surtout pas lancer le plugin de base ET axis and ohs, sinon chaque input est envoyé deux fois à MSFS et on ne peut plus être précis.
AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320
Pages 1