[MSFS]casque virtuel (Page 3) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS]casque virtuel

Membre
Lieu : LSMP
Renommée :   
Site Web

Re : [MSFS]casque virtuel

Je précise mon propos: ton PC doit être connecté en filaire sur le routeur wifi sur lequel est connecté ton casque (en wifi donc). Le wifi de ta carte mère n'intervient pas là-dedans, tu n'en a pas besoin.

logo-sms-0444x0100-text-r.png
Redonnons vie à l’histoire de l’aviation militaire Suisse!

Membre
Lieu : LFML / Marseille / 46 ans
Renommée :   

Ahhhhh.....Bon. merci.  J avance doucement.. du coup, je n'ai pas de mot de passe à rentrer où quoi que ce soit ? Pour le moment,  mon wifi 6 ( routeur externe) est branché donc en filaire.  Je passe par une connexion ethernet pour avoir internet, mon casque est en wifi sur oculus via ma box je suppose ou le routeur...

Membre
Lieu : LFML / Marseille / 46 ans
Renommée :   

Désolé les gars , je suis sûrement un peu lourd, mais je cherche un tuto pour créer ce fameux réseau entre mon répéteur Wi-Fi 6 de bou... Télécom et mon casque !  Est ce qu il faut que je cherche  sur YouTube : créer un réseau domestique ? 
Merci

Dernière modification par ambucast (10/03/2025 20:09)

Pied de page des forums