Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut à tous , je viens donc de passer le pas et je viens d'acheter une clé d'installation sur instant gaming pour la version premium deluxe ! je vais donc sur le store , rentre ma clé ( pas de problème) et le telechargement commence et finit 1/2 heure plus tard ! bon, je lance msfs ( aucun téléchargement , Bizarre !!!) je lance un vol libre ,et là , aucun avion de l'edition prenium deluxe , de plus rien a été téléchargé , tout est streamé ! normal ?
je vais donc dans le microsoft store afin de télécharger la version deluxe qui m'est proposé , mais là , impossible de télécharger quoi que ce soit ! il y a bien le bouton télécharger mais rien ne se passe !
pouvez vous m'aider a debloquer la situation ? comment télécharger tout le contenu MSFS pour ne plus que ce soit en streaming ?
merci tout le monde.......
Hello, vérifie dans les paramètres comment sont configurés tes dossiers de cache et community, si ils pointent vers un disque qui a assez d'espace.
Mais avant tout, tu as bien activé la version Deluxe dans le store ?
comment télécharger tout le contenu MSFS pour ne plus que ce soit en streaming ?
Concernant ce point, FS2024 fonctionne en streaming, donc seules les choses qui tu auras mis dans ton community sera sur ta machine.
AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX
Ba ouais, mais du coup , je me plante peut être mais je trouve çà pas si ça permet d'alléger mon disque ! Non ?
Pour le coup après avoir passé un bon moment dans les réglages et attribution des commandes, j ai fait un premier vol en vr, ça claque ! Bon ma 2070 super est sur les genoux bien sûr, je pensais prendre une 4070 super mais je me demande si ça passera avec la VR !
Pages 1