Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Je viens d'effectuer la dernière mise à jour.
Ensuite, en lançant Xplane 12, une fenêtre s'ouvre et me propose de confirmer ma clé d'enregistrement, ce que je fais.
En retour, j'ai le message suivant qui apparait:
Il y a eu un problème d'autorisation avec X-plane.
La clé produit que vous avez saisie est associée à une identité X-Pane.....
Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à ce problème?
Merci
Dernière modification par B-17 (28/03/2025 16:28)
Désolé, je n'ai jamais eu ça.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Bonsoir B-17,
Il y a maintenant deux façons de valider sa clé pour X-Plane : en l'entrant comme précédemment ou en créant un compte "X-Plane identity".
Mais c'est l'un ou l'autre : une fois que la clé a été associée à un compte "identity", il faut se connecter à se compte pour débloquer X-Plane. Entrer la clé manuellement ne marche plus.
Ce message d'erreur indique que tu as créé un compte "identity" auquel tu as associé cette clé. Pour sortir du mode demo de X-Plane, il faut donc que tu te connectes avec le bouton en haut à droite, en utilisant le mail et le mot de passe que tu as définis à la création de ce compte.
@ Squirrel,
Merci de ta réponse.
J'ai essayé ce que tu me suggères sans plus de succès.
J'ai contacté le support de Laminar.
J'attends leur réponse.
Il y a 2 ans, j'avais acheté X-Plane 12 sur une plateforme qui s'appelle GAMIVO.
Tout s'est bien passé (je parle de la gestion de la clé lors des mises à jour) jusqu'à la dernière mise à jour.
GAMIVO vient de me rembourser ce jour.
Pages 1