[MSFS]FlyingIron Simulations portent leur Spitfire IX sur MSFS (Page 5) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS]FlyingIron Simulations portent leur Spitfire IX sur MSFS

Membre

Re : [MSFS]FlyingIron Simulations portent leur Spitfire IX sur MSFS

Idem pour moi,  l'animation de la  Wobble pump ne fonctionne pas, par contre si l'on clique un nombre de fois suffisant dessus, l'ampoule rouge de pressurisation s'éteint indiquant que les réservoirs sont pressurisés et l'on peut continuer la séquence et démarrer le moteur sans problème. 

Petite remarque, sur FS2020 l'animation fonctionne parfaitement. J'ai fait différents essais sur FS2024 en vidant le community et autre mais nada!!.. Du coup j'ai envoyé un mail à Flyingiron mais je n'ai pas encore eu de réponse.

-- Gigabyte B650 Eagle AX-- AMD Ryzen 7-9700X -- 32 Go Ram Crucial DDR5 6000 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

Pied de page des forums