Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Sous Windows 11 PRO je n'arrive pas à lancer cet utilitaire ?
Après recherche j'ai entendu parlé du mode s mais je ne le trouve nul part. je ne sais donc pas sous quel mode je suis .
J'aime bien cet addon que trouve très pratique pour installer mes scènes.
merci
c'est le pilote qui gâtouille désolé !=O=8
Dernière modification par BYRD (Hier 19:32)
Salut,
Tu as noté le poste [Résolu] .. est-ce que tu as fait quelque chose de spécial pour résoudre le problème ?
Il y a 3 autres personnes (pour l'instant) qui m'ont indiqué qu'ils n'arrivaient pas à lancer le programme et je n'ai pas trop de pistes
Merci
Dernière modification par b2000 (Hier 19:40)
il semble qu'il y est une version qui fonctionne et pas l'autre ! je veux dire que le programme ne s'ouvrait pas chez moi.
MSFS_Addons_Linker_v21_GvZ3E_iXFLa version installée.
je l'ai installé sur mon Disque E ? ce que je n'avais pas fait la première fois.
Par contre je ne me souviens plus de comment le paramétrer et je cherche un tuto
Pour info, la version 0.21 est un vieille version (elle ne contient même pas la version spécifique pour MSFS2024, c'était la dernière version disponible avant la sortie de MSFS2024), je l'avais laissé sur le site pour si jamais quelqu'un utilisant uniquement MSFS2020 avait des problèmes avec des versions plus récentes. Sur le principe, personne ne devrait l'utiliser mais je vois que beaucoup de personnes l'ont téléchargé, il doit y avoir des petites confusions avec ces versions différentes, il serait peut-être préférable que je l'enlève la veille version.
La dernière version est la 0.27 et, sur le principe, tout le monde devrait utiliser celle là. Il semble toutefois que certaines personnes avec Avast doivent ajouter une exception sinon le programme ne se lance pas (probablement parce qu'il n'est pas signé c'est dur à dire). A noter que moi j'ai aussi Avast mais pas de prob, mais bon, ça doit un module de sécurité spécifique qui n'est peut-être activé chez moi qui provoque le blocage.
Normalement c'est vraiment tout simple à configurer. Il y a pas mal de videos sur Youtube qui expliquent le tout en détail, je te conseille d'y jeter un petit coup d'oeil ça devrait t'aider. Il y a aussi un petit tutorial ici en français -> https://www.simvol.org/articles/tutoriels/gestion-ajouts-msfs-addons-linker.
Si tu ne t'en sors pas et que tu as des questions spécifiques, n'hésite pas à me recontacter.
Pages 1