Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut la Compagnie,
Il y avait bien longtemps que je ne m'étais exprimé sur ce fabuleux forum toujours bien vivant.
Mes sincères salutations aux modérateurs et autres piliers des lieux.
Aujourd'hui, c'est pour mettre en vente l'ensemble de mon équipement FSX.
Je dois tourner la page d'une expérience passionnante sur FS9 et FSX.
A vendre donc, l'intégralité de mon matériel dont le détail figure dans ma signature au prix de 200 euros.
Le siège fait parti du lot ainsi que le système de son 5.1, et le casque audio.
Je ne ferai pas de détail ni d'envoi, le tout est à venir chercher chez moi en Lot et Garonne, à Lacaussade 47110.
Au niveau contenu en addons, quelques payware entre autre (Nemeth AS350, EC135, A2A P51...) et une foule de perles du freeware.
Y compris les dvd d'origine FSX deluxe, FS9, et autres cd gravés de sauvegarde perso.
Le simu fonctionne toujours bien, un peu chargé et déréglé, et essayé avant de poster cette annonce.
Voilà, avis aux collectionneurs et bricoleurs, car l'accroche du ressort (frein) de la pédale gauche du palonnier a cassé (reproductible en modélisation 3D), et un bouton poussoir de la manette gaz ne répond plus.
Plus d'infos par mp.
Merci d'avance pour votre attention.
Dernière modification par espadrille47 (04/04/2025 17:23)
Windows 7 pro 64, Asustek P7P55D Premium, tour Cooler Master storm sniper, alim Corsair TX 850w, I7 860, Ati Radeon HD 4890 1Go, Samsung Spinpoint F3 1To, WD Velociraptor 150Go, ram Corsair twin3 2X2Go, Iiyma prolite E2607WS-B1, FSX, Saitek X52+rudder pedals, track IR 5
Incroyable, tu cherches en fait un pigeon qui viendrait te débarrasser à domicile de la totalité d’un matériel obsolète qui, de plus, ne fonctionne pas totalement et ceci pour voler sur FS9 voir sur FSX, opus que personne n’utilise plus depuis des décennies, et tout ça pour la modique somme de 200€ y compris un siège d’époque aussi propre et hygiénique que le reste.
En fait tu cherches un déménageur à pas cher, un petit conseil tu mets tout ça dans ta voiture et direction la décharge du coin.
Sauf à trouver une bonne âme qui veut bien se dévouer ?
C'est sévère comme réponse, quand même.
ça fait longtemps que j'ai plus volé en simu, mais 200€ pour tout ça, ça pourrait intéresser des petits budgets ?
Pas tout le monde n'a les moyens d'acheter du neuf et de profiter des dernières technologies.
Salutations
Pages 1