Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci ^^
tu me donne vraiment envie de télécharger hong kong
http://spotaero.blogspot.com/
Elles sont toujours aussi chouettes ; c'est dommage que tu ai été obligé de les réduire, car ce matin de bonne heure la résolution était meilleur !???:hmm
cet avion est de toute beauté !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Elles sont toujours aussi chouettes ; c'est dommage que tu ai été obligé de les réduire, car ce matin de bonne heure la résolution était meilleur !???:hmm
cet avion est de toute beauté !
Bernard .
"Elles sont toujours aussi chouettes ; c'est dommage que tu ai été obligé de les réduire, car ce matin de bonne heure la résolution était meilleur !???"
Pas compris ^^
Merci Bernard
Ce matin la résolution était meilleur ; pas de crénelage .
Tes screens s'affichent en 787X492 au lieu de 800Xxxx donc perte de qualité à mon avis car je pense que tu les mis au départ avec une plus grande résolution .
tes screens étaient peut être "trop haut" et ils ont été rectifiées automatiquement .
( je me trompe peut être mais ...:hmm!)
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ce matin la résolution était meilleur ; pas de crénelage .
Tes screens s'affichent en 787X492 au lieu de 800Xxxx donc perte de qualité à mon avis car je pense que tu les mis au départ avec une plus grande résolution .
tes screens étaient peut être "trop haut" et ils ont été rectifiées automatiquement .
( je me trompe peut être mais ...:hmm!)
Bernard .
Ahhhhh ^^ désolé bernard je suis dans les choux comme tout les dimanche ^^
PS : ton passage à X et plus que prometteur ^^
Merci Minicho ^^
Salut Roxy
je viens de passer en mode Radium, sur le conseil de Bugdani .....et là ! c'est fabuleux !
Chapeau, maintenant j'apprécie vraiment .
Merci et à bientôt
Bernard
Salut Roxy
je viens de passer en mode Radium, sur le conseil de Bugdani .....et là ! c'est fabuleux !
Chapeau, maintenant j'apprécie vraiment .
Merci et à bientôt
Bernard
De rien Bernard ^^ et Merci
Pages : 1