[MULTI-SIMU]winwing MCDU / FMC - préco en Janvier (Page 7) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MULTI-SIMU]winwing MCDU / FMC - préco en Janvier

Membre
Lieu : Saint-Malo

Re : [MULTI-SIMU]winwing MCDU / FMC - préco en Janvier

Bonjour,

Voila le message que j'ai reçu à l'instant de Winwing, je n'y comprends rien, ceux n'ayant pas commandé aux Etas Unis, comme moi ( site Européen ), sont-ils concernés par ce message ?

" Chers clients WINWING aux États-Unis,
Salutations chaleureuses.
Afin d’assurer une livraison fluide et rapide de vos commandes à la lumière de la nouvelle politique tarifaire américaine qui entrera en vigueur le 3 mai 2025, nous avons soigneusement évalué la situation et décidé de suspendre la fonction de commande pour les comptes américains sur le site d’expédition mondiale (winwingsim.com), à partir de 12h00 (UTC+8), le 23 avril 2025.
Pour continuer à profiter d’une expérience d’achat pratique et d’accéder à votre matériel WINWING préféré, nous vous recommandons vivement de passer vos commandes via notre site américain dédié (us.winwingsim.com). Le site WINWING US continuera d’offrir un service rapide, fiable et adapté à votre région.

Rappel aimable :
Si vous avez reçu un e-mail de paiement pour votre précommande sur le site d’expédition mondiale WINWING (winwingsim.com) mais que vous n’avez pas encore terminé le processus, veuillez effectuer le paiement dès que possible. À partir de 12h00 (UTC+8) le 23 avril 2025, les paiements pour ces commandes ne seront plus acceptés.
Si vous avez soumis une précommande sur le site d’expédition mondiale mais que vous n’avez pas reçu d’e-mail de paiement, nous vous recommandons de passer une nouvelle précommande directement sur le site WINWING Continental United States (us.winwingsim.com). Dès que vos produits précommandés seront en stock, nous vous en informerons par e-mail avec les instructions de paiement. "

Hervé

Membre
Renommée :   

Salut Hervé,
J'ai aussi reçu ce mail mais il concerne que les acheteurs américains, en raison des mesures douanières adoptées par Trump.

Hervé

Dernière modification par Maverick51 (19/04/2025 21:15)

- Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4, CPU Intel i5 13600K, Carte Graphique Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb, 32 Go de RAM DDR4 à 3200MHz (CL16) Corsair Vengeance LPX
- SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
- SSD NVMe Samsung 970 Evo Plus 1To pour X-Plane 12

Membre
Renommée :   

Sûrement bon signe pour les stock UE :)

Membre

Merci de vos réponses.

Membre
Renommée :   

Salut,

J'ai aussi eu ce mail hier, j'ai pourtant précommandé sur le site UE https://eu.winwingsim.com.
Donc toujours en attente pour le paiement et livraison…

Membre
Renommée :   

ETA le 29 donc, toujours en attente du paiement également..

Matos:  Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"

Membre
Lieu : Colomiers
Renommée :   

le mail de Winwing est uniquement pour les commandes à destination des US, peut être que ca peut libérer des slots pour le reste de la planète. J'ai pas fait le test si les produits commandés sur le site US sont du coup plus cher. Winwing, semble maintenir ses prix sur le reste du monde en tout cas, du moins pour le moment.

Membre

En tout cas c’est bien long.

Hervé

Shériff
Renommée :   

Ca devient super long franchement l'ETA fin avril je suis dubitatif.

Membre
Lieu : FL 390
Renommée :   135 
Site Web

Il faut prendre son mal en patience, ce n'est pas une grosse structure, il doivent monter leurs produits dans un garage/petit atelier en Chine donc ca va venir wink
Et puis c'est pas comme si il n'y avait rien à faire en attendant...

PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX  RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 5200 - 3To M2 SSD

Membre

Bonsoir,

Même s'il y a plein d'autres choses à faire, pré-commande effectuée en janvier et aucune nouvelle pour le paiement à ce jour, cà reste tout de même très très long.

Membre
Renommée :   

Hervé : même chose chez moi. Mais ce n'est pas grave d'attendre un peu vu le prix...

Et en plus, c'est bien de ne pas faire partie des premiers, on a des fois un produit un peu mieux fini.

Mon FCU n'avait pas le bouton EXPED, et j'ai acheté en plus un bouton, alors que celui-ci devait à l'origine m'être envoyé gratuitement...

Bref, je fais avec, et je suis sûr qu'un matin je recevrai le mail de paiement :)

Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.

Membre

Bonjour,

Ah, ces chinois, des promesses, toujours des promesses !

Hervé, l’impatient.

Membre
Lieu : FL 390
Renommée :   135 
Site Web

Ni zhidào zhongguo rén gàosu ni shénme ma? laugh

Dernière modification par ydelta (Aujourd'hui 13:23)

PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX  RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 5200 - 3To M2 SSD

Pied de page des forums