Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, ok, c'est un kesaou super facile ... mais c'est surtout un prétexte pour donner des nouvelles et annoncer mon retour sur le terrain de Lognes dès samedi 5 septembre.
Reprise donc du PPL après une assez longue interruption (dernier vol effectué en place gauche en octobre 2008), à l'AC "La Brie", en compagnie de notre ami Zangdaar Cette fois ci, je met les bouchées doubles et vais accentuer la fréquence de mes instructions (1 fois par semaine pour commencer ...).
C'est d'ailleurs le même Zangdaar qui m'a décidé à me remettre illico au boulot ...=8
Le club n'est cependant doté que de Cessna 150 pour l'instruction (C172, C172 RG, C 177, C 337, PA 28 pour le voyage), ce sera donc un retour à l'aile haute de mes débuts à Toussus le Noble ...
Voilà voilà ... du coup je remet mon blog en service, et n'hésiterai pas à vous conter mes (més)aventures aériennes
A bientôt sur un terrain donc
Pat
Dernière modification par Patrick Gras (02-09-2009 12:27:35)
hummm
Comme je vole aussi à Lognes je vais laisser le temps à nos pillotaillons plus lointains de donner une réponse
Bon retour au vol réel!!
Dernière modification par bobby (02-09-2009 12:38:35)
Quelques récits de vols de pilotaillon débutant : Aero Bob
Content d'apprendre que "ça repart" ! Et je passe mon tour pour le Kesaou ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Voilà une bonne décision
Je ne vois pas du tout ce que peut être ce parc d'attraction près de Lognes
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
C'est reparti mon Kiki
Content pour toi Patrick. Alors, tout shuss jusqu'au PPL maintenant, hein !!!!
Ludo
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Michel Audiard
Merci pour vos encouragements et ravi d'être de nouveau parmi vous
Et bien ça fait plaisir !!
Et voilà , c'est fait ... 40 minutes de vol avec F-BRXO (le vol de samedi matin a été annulé pour des raisons de synchro, j'ai volé ce soir de 19h00 à 20h00).
J'ai un peu l'impression d'avoir sérieusement perdu, mais selon l'instructeur j'ai le niveau de mes 15h de vol !!!
Pas facile de revenir au cessna après le Tecnam P2002
Evidemment je vous blogue tout ça le plus rapidement possible !!!
;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
;-)
Tu m'étonnes
Et pas un poil de vent .... pas de brume ... pas de pluie ... du soleil ... (si ! si ! Ã lognes)
Je me suis même demandé si je ne m'étais pas trompé d'aérodrome d'ailleurs