Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Si celà vous arrive, pensez à consulter un médecin.
autre cas : http://www.eteignezvotreordinateur.com/une-araignee-dangereuse-en-france/
ca n'a pas l'air d'ĂȘtre un fake celui lĂ .
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Et on dit que c'est pas la petite bĂȘte qui va manger la grosse !
Ce type à eu de la chance car il s'agit bien une nécrose avancé pouvant entrainer une gangrÚne, j'en ai froid dans le dos d'autant que je n'aime pas trop ces bestioles.
Moi j'aime bien les araignées, mais celles que l'on mange avec de la mayonnaise
Hervé
DerniÚre modification par hervé (02-09-2009 19:06:14)
Moi j'aime bien les araignées, mais celles que l'on mange avec de la mayonnaise
Hervé
Hummmmmmmm miam miam, encore meilleur que le Tourteau!
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Et on dit que c'est pas la petite bĂȘte qui va manger la grosse !
Ce type à eu de la chance car il s'agit bien une nécrose avancé pouvant entrainer une gangrÚne, j'en ai froid dans le dos d'autant que je n'aime pas trop ces bestioles.
Enorme plaie, mais ce brave homme a sans doute trop tardĂ© Ă se faire examiner, croyant peut ĂȘtre Ă une piqĂ»re bĂ©nigne et la nĂ©crose a gagnĂ© de l'intĂ©rieur, ou alors il a Ă©tĂ© trĂšs trĂšs mal soignĂ© ce qui arrive frĂ©quement aussi...
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE
EusĂšbe d'Ar Faoued a Ă©crit :Et on dit que c'est pas la petite bĂȘte qui va manger la grosse !
Ce type Ă eu de la chance car il s'agit bien une nĂ©crose avancĂ© pouvant entrainer une gangrĂšne, j'en ai froid dans le dos d'autant que je n'aime pas trop ces bestioles.Enorme plaie, mais ce brave homme a sans doute trop tardĂ© Ă se faire examiner, croyant peut ĂȘtre Ă une piqĂ»re bĂ©nigne et la nĂ©crose a gagnĂ© de l'intĂ©rieur, ou alors il a Ă©tĂ© trĂšs trĂšs mal soignĂ© ce qui arrive frĂ©quement aussi...
Pas fait pour rassurer tout ça...
Heureusement le pauvre homme s'en sort assez bien au final !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
C'est tendu ! fichtre !
Faites un tour sur les autres liens du site, c'est flippant ...
suis content de pas habiter en france dans ces cas lĂ ^^
Un petit truc en passant!...
Lorsque l'on se fait mordre par une araigné, il faut désinfecter tout de suite.
Certaines, profitent de la morsure pour pondre leurs larves!...
Je me suis documenté de fraßche date sur la question, car depuis les beaux jours je me suis fait mordre trois fois!... (J'habite en région parisienne)
C'a fait vachement mal cette connerie!...
Oeudéme qui tétanise les muscles et qui dure de 3 à 4 jours + Elévation locale de la température dans les premiÚres 24 h qu'il faut combatre par de la glace...
DerniĂšre modification par Ptipilot (03-09-2009 17:34:08)
A+
Alain
Certaines, profitent de la morsure pour pondre leurs larves!...
Exact ! J'ai vu dans une Ă©mission Ă la tĂ©lĂ©, un type qui allait faire soigner ce qu'il pensait ĂȘtre un abcĂšs sur le cuir chevelu et lorsque le toubib Ă fait une incision, une myriade de petites araignĂ©es blanches sont sortie. Difficile par la suite de se dire qu'on Ă hĂ©bergĂ© toute ce microcosme ... beurk.
T'es verni avec tes araignées et ta destruction de par-brise toi
Oui!.. C'est une bonne année....:a
DerniĂšre modification par Ptipilot (03-09-2009 17:32:14)
A+
Alain
imagine sur la plage, nudiste bien sûr, l'araignée te pique le zizi,
la nécrose du bengala et le toutiquanti... les images sur le forum...
imagine sur la plage, nudiste bien sûr, l'araignée te pique le zizi,
la nécrose du bengala et le toutiquanti... les images sur le forum...
prafois ca peut rendre service !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Pages : 1