Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous
Ça fait une paye que je ne m'étais pas manifesté ici mais depuis plusieurs années, je suis plutôt DCS que MSFS et vu les déboires de MSFS 2024 à sa sortie, je n'ai pas encore basculé et j'avais gardé mon FS2020 en attentant les MAJ salvatrices pour MSFS2024. Mais je viens de changer d'ordi ( je n'ai pas mis ma signature à jour) et vu le mépris total de la part de Microsoft envers les millions d'utilisateurs de HP reverb G2, en supprimant le WMR de Windows 11 et donc rendant ce casque obsolète, j'ai donc basculé vers le Metaquest3. Je ne regrette pas mon achat car l'image au bout d'une 5080 est super-chouette mais j'ai cependant quelques questions:
1: En utilisant Oculus Debug Tool ,c'est la nuit polaire et le jour hawaïen coté FPS entre le paramètre Asynchronous Swap sur AUTO ou sur OFF. Sauf que je suis obligé d'aller le remettre sur OFF chaque fois que j'allume l'ordi. Je dois vous dire que je n'utilise le MQ3 qu'en mode LINK par câble, me refusant d'alimenter mon cerveau en ondes WIFI, nourriture favorite des tumeurs cérébrales, surtout que dans ma carrière, de la haute fréquence, j'en ai pris plus qu'à mon tour. Et donc, chaque fois que je bascule mon MQ3 en mode link, je dois remettre l'asynchronous swap sur OFF. Y-a-t-il à votre connaissance un moyen de conserver définitivement ce paramètre ?Avant il y avait bien l'outil "Oculus Tray Tool" mais celui-ci semble avoir disparu.
2: En mode link par câble, je n'ai pas trouvé, ou bien ce n'est pas possible, d'avoir le mode de reconnaissance des mains. Si quelqu'un connait la manip pour avoir les mains reconnues en mode link par câble, je suis preneur.
Merci à vous.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Pages 1