[MSFS][FS24] Comment faire des vidéos dès que l'appareil est chargé ? (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS][FS24] Comment faire des vidéos dès que l'appareil est chargé ?

Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 70 ans
Renommée :   42 

[MSFS][FS24] Comment faire des vidéos dès que l'appareil est chargé ?

Bonjour,

J'ai envie de filmer un processus de mises au point d'un appareil sur MSFS.

Je voudrai que la vidéo commence dès l'appareil soit chargé en bout de piste, et que cliquant sur "Prêt à voler" la vidéo filme les essais.

Si vous avez un processus pour filmer, je suis preneur !

Cordialement,
Marc

Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store

Membre

Re : [MSFS][FS24] Comment faire des vidéos dès que l'appareil est chargé ?

Clavier : Win + G (Game Bar)

Clique en haut sur "Enregistrer" (icône carré blanc).

Tu peux démarrer et arrêter l'enregistrement quand tu veux, puis reprendre ensuite, etc.
À chaque arrêt, une nouvelle vidéo est enregistrée. Tu peux ainsi créer plusieurs vidéos.
Ensuite, avec un éditeur vidéo, tu peux les assembler pour en faire une seule séquence, une seule vidéo compilée

exemples : Clipchamp - (intégré à Win 11) Parfait pour couper, assembler et ajouter du texte, transitions, musiques, effets de base.
l'app Photos - (installée par défaut Win 10) dans l’onglet "Éditeur vidéo" (en haut) pour assembler plusieurs vidéos, couper des séquences
et ajouter du texte, musique, effets simples, export en MP4.
Shotcut - Open source, gratuit. Montage en timeline (piste audio/vidéo), transitions, filtres. Un peu plus avancé que Clipchamp.
CapCut - (PC, mobile, en ligne) Interface moderne, facile pour TikTok/YouTube. Bon pour assembler plusieurs vidéos rapidement.

Dernière modification par spitfire_mk2 (Hier 09:40)

Pied de page des forums