Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
C'est dans cette esprit là que je tourne sous SU3b: à la fois profiter des derniers avancements, mais aussi faire remonter des incompatibilités, des régressions, buggent qui peuvent apparaître sur ma config qui a ses spécificités (périphériques, trackir, multiécran, logiciels tiers, etc...)
Il faut accepter qu'une version beta regresse par erreur ou effet de bord. En effet, si on veut une version "stable", on passe pas en beta.
pareil, chaque bêta a ses incompatibilités nouvelles, bugs, spécificités de configuration, logiciels, drivers etc.
qu'on soit développeur ou pas mais utilisateur d'une bêta il faut toujours remonter les rapports de bugs,
contexte d’exécution et configuration, incompatibilités d'addons et autres logiciels, moi je l'ai toujours fait
une bêta peut comporter parfois quelques options importantes en plus comme la SU3 bêta :
la bêta SU3 de MSFS2024 prend désormais en charge le téléchargement sur votre PC et l’installation
des éléments de contenu par défaut (flotte d’avions standard, décors mondiaux, scènes intégrées)
qui sont désormais récupérables via le système de gestion de contenu.
Sim Update 3 Beta (1.5.10.0) Release Notes - June 25th, 2025
hmm ! ça sent les dernières releases...
i9 14900KF 64 Gb DDR5 @ 6.6 Ghz CAS 30 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Pages 1 2