Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
https://www.youtube.com/watch?v=grwHD1zPqNY
Et .... ???
Aucune explication, vidéo qui montre quoi ?
Pourquoi balise MSFS, alors qu'apparemment ça ne concerne que FS24.
Si on pouvait avoir un brin d'explications...
Dernière modification par Armand42 (15/07/2025 21:04)
Et .... ???
Aucune explication, vidéo qui montre quoi ?
Pourquoi balise MSFS, alors qu'apparemment ça ne concerne que FS24.
Si on pouvait avoir un brin d'explications...
il y a toutes les infos dans la vidéo même pour MSFS
Dernière modification par Ben1948 (15/07/2025 23:03)
Et.. rien. J'ai vu passer deux trains (FS train déjà annoncé sur PV récemment), des liners (FSLTL déjà ancien sous FS20), des petits (GAMod ancien aussi) des bateaux sur l'eau (GAIST idem). Du réchauffé pour FS24. Et une pub de et pour GAmod (Corten's Hangar)
Et.. rien. J'ai vu passer deux trains (FS train déjà annoncé sur PV récemment), des liners (FSLTL déjà ancien sous FS20), des petits (GAMod ancien aussi) des bateaux sur l'eau (GAIST idem). Du réchauffé pour FS24. Et une pub de et pour GAmod (Corten's Hangar)
Désolé pour le dérangement , je pensais rentre service.
Mais je remarque que la critique est facile , donc pas de soucis ,je le ferai plus en tout cas ici .
Je trouve que ce n'est pas grave de faire de la pub pour un ou des Mod gratuits que j'utilise .
Bonjour
Ne te vexe pas mais moi aussi je me suis demandé quel était le but de la vidéo. Ce qui est surement évident pour toi ne l'est pas forcément pour les autres.
Une petite introduction préalable à la vidéo aurait certainement été utile à notre compréhension.
Merci quand même pour l'info.
I7-3770K 3.5Ghz OC 3.8 Asus P8Z77-V RAM 16Go G.Skill DDR3-2133 CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Fractal Design Define R4, Corsair AX 750w, Noctua NH-U12P, W10 2004
MSFS standard version store
Pages 1