Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Bonjour
je vous remercie de porter intérêt à mes problèmes ATR. j'ai suivi le tuto (qui date) mais impossible de démarrer les moteurs.
En étant sur le tarmac j'ai pas trouvé le moyen de rentrer dans l'avion et aucun tuto consulté ma donner la solution.
Alors je vais cesser de prendre de votre temps
merci encore
PS pour Rémi moteurs allumés et hélices Tournantes quant a leurs positions je ne sais
Windows 11 - Z690 DDR4 - intel I5 13600 KF - CG 4070 TI - Ecran K4 Samsung Odyssey G7
MSFS2020 STORE VR avec PICO 4
Bonjour
je vous remercie de porter intérêt à mes problèmes ATR. j'ai suivi le tuto (qui date) mais impossible de démarrer les moteurs.
En étant sur le tarmac j'ai pas trouvé le moyen de rentrer dans l'avion et aucun tuto consulté m a donner la solution.
Alors je vais cesser de prendre de votre temps
merci encore
PS pour Rémi moteurs allumés et hélices Tournantes quant a leurs positions je ne sais
Windows 11 - Z690 DDR4 - intel I5 13600 KF - CG 4070 TI - Ecran K4 Samsung Odyssey G7
MSFS2020 STORE VR avec PICO 4
en MSFS 2024 : Shift + C - cette commande permet de rentrer dans le cockpit directement du tarmac
et inversement du cockpit vers le tarmac (en mode visite extérieure)
Dernière modification par spitfire_mk2 (Hier 11:52)
Attention car cet avion est malheureusement bourré de bugs (beaucoup plus qu'il y a2 ans). Par exemple, il faut vite passer en mode Hotel (moteur 2 allumé mais freiné), car le GPU n'alimente pas la batterie. Dans ce cas, si tu mets un peu de temps pour préparer ton avion, tu ne pourras démarrer les moteurs car il n'y aura plus assez de jus dans la batterie.
Gamer arcade depuis 1994.
Rémi
Je viens de tester avec le 72/600 et après de presque 1h30 au sol la batterie est toujours chargée.
Il y a 2 GPU pour l'ATR, tu demandes bien le DC ?
Pages 1 2