[MULTI-SIMU]Nouveaux périphériques Honeycomb moins chers (Page 1) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MULTI-SIMU]Nouveaux périphériques Honeycomb moins chers

Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Renommée :   21 

[MULTI-SIMU]Nouveaux périphériques Honeycomb moins chers

Vu dans le magazine MicroSim de ce mois, Honeycomb a développé de nouveaux périphériques plus simples et moins chers que les fameux Alpha Yoke et Bravo Quadrant.

https://flyhoneycomb.com/pages/launch-2025

Disponibles en fin d'année.

Il s'agit d'un yoke Alpha Lite, d'un Quadrant Bravo Lite et d'un joystick 3 axes avec plein de switches.

A suivre.

Membre
Lieu : EBLG - EBTX
Renommée :   98 

Re : [MULTI-SIMU]Nouveaux périphériques Honeycomb moins chers

J'espère juste que la façon dont il est construit et le passage des câbles dans les supports de manettes du throttle a été corrigé, j'ai du réparer 2 câbles sur 4 des supports de mon Bravo qui étaient cisaillés car un poil trop court d'usine.

Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / Winwing ORION2 F16 / TM TPR / base Warthog + stick A320 FSP / Honeycomb Bravo / Winwing EFIS + FCU + MCDU / TIR 5 / etc, etc, etc...

Membre
Renommée :   

Re : [MULTI-SIMU]Nouveaux périphériques Honeycomb moins chers

Merci pour l'info. Sans oublier le :

"SIERRA TPM MODULE
Conçu pour les passionnés d'aviation générale et d'avions à hélice comme le Cessna 172, offrant un contrôle réaliste grâce à ses verniers et boutons en métal."

C'est ce Sierra qui m'intéresserait personnellement car je suis déjà équipé de l'Alpha et du Bravo.

Concernant leur palonnier (le Charlie), un lecteur connaitrait-il son niveau de qualité par rapport à la concurrence ?

Dernière modification par maclen (05/08/2025 17:11)

I7 6700k, GTX 1070, 2x16 2400 MHz, 2 SSD M.2 NVMe s/Pcie, fibre 930Mbps.

Pied de page des forums