Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
A l'occasion de leur anniversaire, PMDG propose une remise de -28% sur tous leurs produits.
Les promotions sont si rares chez eux, surtout de ce calibre que je pense que cela justifie un topic a part entière.
Et c'est l'occasion ou jamais de gonfler votre bibliothèque d'avions pour msfs/msfs24.
Attention, limitée jusqu'au 10 Aout a 23h59 donc ne tardez pas.
Je n'ai pas verifié si cela concernait également leurs produits sur la marketplace.
Merci pour l'info.
Voici l'annonce : https://forum.pmdg.com/forum/main-forum … g-birthday
Perso, je crois que je vais craquer pour le 777-300ER, enfin !
AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX
Salut,
Merci pour l’info
RoRo
Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie
Je n'ai pas verifié si cela concernait également leurs produits sur la marketplace.
Je viens de vérifier sur le marketplace de MSFS 2024, aucune réduction n’est disponible pour l’instant
donc il faut acheter sur leur site
Cela confirme ce que certains forums disaient. Leur stratégie de faire payer chaque version plein pot du 777 sans réelle innovation a pas mal irrité et a conduit à ne pas acheter voir certains à changer de crémerie dont je fais parti. Tjrs étonnante ce manque de vision client pour finir par solder les produits. Enfin bon c’est ainsi et je les remercie au final ils m’ont permis de passer sur le Fenix et juste après la BFU et les annonces winwing que demande le peuple
Cela confirme ce que certains forums disaient. Leur stratégie de faire payer chaque version plein pot du 777 sans réelle innovation a pas mal irrité et a conduit à ne pas acheter voir certains à changer de crémerie dont je fais parti. Tjrs étonnante ce manque de vision client pour finir par solder les produits. Enfin bon c’est ainsi et je les remercie au final ils m’ont permis de passer sur le Fenix et juste après la BFU et les annonces winwing que demande le peuple
A la base c'est une demande d'une grande partie des utilisateurs d'avoir des versions "standalone" plutôt que d'avoir des packs de base indispensables pour faire fonctionner des packs optionnels.
Par exemple sous P3D, ile me semble qu'il fallait le pack de base 600/700 pour faire fonctionner l'extension 800/900. Et donc certains se plaignaient de devoir acheter des versions dont ils n'avaient pas besoin.
Le fait est qu'ils ne pourront jamais contenter tout le monde. Pour celui qui n'a besoin que d'une version d'un avion, les versions standalone sont préférables car tu achetes juste celle qu'il te faut. Pour celui qui veut toutes les versions, effectivement le standalone revient plus cher au final.
Et n'oublions pas que pour celui qui n'est pas puriste a l'extrême, les 737-600 et 777-200LR permettent de posséder un 737 ou un 777 à moindre cout, bien moins cher que ce n'était le cas sous P3D
Ce qui serait intéressant de connaitre, c'est le niveau d'achat moyen des simmers: est ce qu'il y a vraiment beaucoup de simmers qui ont acheté toutes les versions du 737 et/ou toutes les versions du 777? Je reste persuadé que cela reste une minorité. Et pas uniquement pour une raison de cout mais simplement parce qu'il n'en voyaient pas l'utilité.
Pages 1