[FSX][MSFS][P3D] CANSO PBY-5A et PBY-6A (Page 34) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX][MSFS][P3D] CANSO PBY-5A et PBY-6A

Membre
Renommée :   

Re : [FSX][MSFS][P3D] CANSO PBY-5A et PBY-6A

Lagaffe a écrit :

Une remarque:

Dîtes, si cela n'intéresse personne, ce que je conçois, je n'insisterais pas plus et j'irais publier ailleurs ...

Je sais que c'est démodé ici, mais je suis très intéressé par une version P3D.
Merci à Lagaffe de penser aussi aux derniers irréductibles gaulois eusa_clap

Gérard

Membre
Lieu : LFBX

Lagaffe a écrit :

Pour ce qui est d'une version spéciale FS24, j'étudie la chose: cela demande une réorganisation en profondeur du code XML et des fichiers, ce qui a été une grande partie des travaux effectués dans la version en cours pour faciliter une éventuelle migration.

Evidemment, c'est cette version que j'attends. tongue

Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Membre
Lieu : Bordeaux
Renommée :   

Merci Lagaffe et bon courage pour la suite, un sacré boulot, bravo eusa_clap

Membre
Lieu : Côtes d'Armor

Bonjour

Bonne nouvelle au retour de week-end. Cet avion sort régulièrement de mon hangar. Pour Traverser le Canada, il est parfait.
Je suis fan. Merci Didier pour le travail.

I5-14600K 3.5Ghz OC 5.3Ghz, CM MSI PRO B760 M-P, RAM 2x16Go G.Skill DDR5-6000, CG Gigabyte RTX 3060 12GB
Boitier Corsair Frame 4000D, Alim Be quiet 750w, Watercooling MSI MAG CORELIQUID A15 360
Disque M2 990 EVO 1To, SSD 870 EVO 500Go, HDD 1To et 2 To
MSFS 2020 version Store

Membre
Lieu : LFPE
Renommée :   
Site Web

Bonjour @lagaffe

SU3 MFS2024 : toujours pas possible de démarrer à froid. On va patientez... Enfin pas trop pour moi, pas grave, je fais faire un démarrage chaud, cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas sortie de Biscarrosse laugh

En espérant qu'une mise à jour arrive bientôt loveeyessmly_gif loveeyessmly_gif loveeyessmly_gif loveeyessmly_gif

GigaByte z790 Gaming X AX - i14700KF/WaterCooling - 2x16Go Corsair Vengeance - RTX4080 SuperPhoenix GS 16Go
T16000 - TWCS - Saitek Rudder Pro - VR Quest 2
MFS2020/24 - VoiceAttack - LittleNavMap - Sky4sim - FS-ATC-Chater - OBS
Mon Twitch

Modérateur
Lieu : LFPN (Yvelines)
Renommée :   21 
Site Web

Ragg Sor, merci de ne pas répondre sur ce sujet. Évite aussi d’ouvrir un nouveau post pour parler de la modération, sinon on sera obligés de prendre des mesures plus strictes. Merci d’avance !

Emmanuel

Simulateur RJ85 (MSFS 2020) en cours de reprogrammation sous SIOC et lua. i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 Super 8go et GT 1030 4go. Hardware EFDE et Opencockpits.

Membre
Lieu : Paris
Renommée :   18 

Ragg Sor, merci de ne pas répondre sur ce sujet. Évite aussi d’ouvrir un nouveau post pour parler de la modération, sinon on sera obligés de prendre des mesures plus strictes. Merci d’avance !

Je ne me souvenais pas avoir parlé de modération dans ce post qui date un peu, mais j'imagine que ça doit être le cas vu ton intervention. Je n'ai jamais ouvert de nouveau post sur la modération. Du coup ça m'interroge aussi sur la véracité du point précédent.
La cavalerie, comme souvent est arrivée en retard, et à côté.

Mais comme tu en parles, la modération, elle est à chier, comme jamais.

Continuez donc à cautionner donc les gens qui prennent de haut la communauté et parlent mal au gens, si ça ne vous dérange pas alors tant mieux. Continuez à cautionner les mauvais comportements, ceux qui engueulent littéralement les membres de PV, soit parce qu'ils ne remercient pas assez vite, soit parce qu'ils n'aident pas assez bien à dépanner (autres posts...), et punissez/censurez ceux qui s'en insurgent, même s'il le font en restant poli et respectueux.
Et je ne parle pas des dérives de certains modérateurs eux-mêmes.

Tu peux dès à maintenant prendre une mesure plus radicale et supprimer mon compte.

Je précise bien que je ne quitte absolument pas PV à cause de Lagaffe avec qui je me prends régulièrement la tête sur la forme mais que je respecte sur le fond, mais bien à cause de la modération qui a un talent certain pour être systématiquement à côté de la plaque. (Pour plein de choses répétées qui n'ont rien à voir avec ce topic, là c'est juste la goutte d'eau)

Adieu, et une excellente continuation à plein de gens qui j'estime beaucoup ici :)

Dernière modification par Ragg Sor (Aujourd'hui 19:34)

AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Yoke TCA Boeing, Honycomb Bravo, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini, Winwing PFP7 et PAP3
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6, 777-300ER et 737-600, Fenix A320

Membre

Cela serait quant même dommage car les interventions de Ragg Sor sont souvent pertinentes et pleines de bon sens,
je le côtoie sur Check six depuis longtemps où il est très apprécié.
Je confirme que ses prises de bec sont toujours restées courtoises (fermes mais courtoises).

Dernière modification par Barnstormer (Aujourd'hui 19:44)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre
Renommée :   

bonsoir,

je suis d'accord avec Barnstormer ... J'aime bien lire Didier (Lagaffe) et Ragg Sor qui participent grandement, par leurs interventions, à la vie de ce forum. Passons au delà de divergences de vues. Je ne crois pas avoir lu de quelconques insultes de la part de l'un ou l'autre. Dans la vraie vie, cela finirait autour d'un café et on passerait à autre chose ... de plus important ....
bonne soirée

Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Pied de page des forums