Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour tout le monde !
Je n'arrive pas à démarrer le Cessna 208B en position cockpit ( Ni en position externe avec les touches CTRL + E ) ! Ne l'ayant jamais fait, je ne sais pas quels sont les boutons à activer dans l'ordre ! Un grand coup de main me serait necessaire ! Bonne journée Merci d'avance ! J.C
windows11 - carte vidéos Nvidia RTX 4060TI 16g - Mémoire RAM 32 go -Intel(R) Core (TM) i9-9900 k-CP 3.60ghz Un Ecran Aser 68 cm- Clavier Gaming KX-GMD-FFF- souris Logitech M705 - Jeux XPlane 12 - MSFS 2024
Protéger abeilles et grands Singes! Quand il n'y en aura plus, l'existence sur cette Terre sera nulle!
bonjour, je ne connais pas le 208 par coeur mais ca reste une turbine, tu as donc besoin d'electricité, avec les batteries, l'ignition, le fuel et le starter, quand le moteur commence a tourner tu peux avancer le condition lever, ( le rouge) vers LOW idle puis il devrait démarrer. au pire je crois que tu peux utiliser les checklist du jeu dans l'efb?
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Bonjour jpette78 !
C'est exactement ce que je cherche;malheureusement moi et l'anglais ont n'est pas trés copain ! J'ai bien pensé à la check list mais pas réussi a en trouver une dans la langue de moliére!! Merci quand même pour ta promptitude! J.C
windows11 - carte vidéos Nvidia RTX 4060TI 16g - Mémoire RAM 32 go -Intel(R) Core (TM) i9-9900 k-CP 3.60ghz Un Ecran Aser 68 cm- Clavier Gaming KX-GMD-FFF- souris Logitech M705 - Jeux XPlane 12 - MSFS 2024
Protéger abeilles et grands Singes! Quand il n'y en aura plus, l'existence sur cette Terre sera nulle!
au pire regarde des vidéos youtube, à défaut de comprendre, tu pourras suivre la procedure visuellement
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Pages 1