[MULTI-SIMU]Installation FFBEAST (Page 1) / Réalisation de simulateurs / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MULTI-SIMU]Installation FFBEAST

Membre
Lieu : Colomiers
Renommée :   

[MULTI-SIMU]Installation FFBEAST

Bonjour, est ce qu'il y en a parmis vous qui ont la base FFBeast et si oui, l'avez vous intégré à un cockpit? Un cockpit fait maison ou un acheté (style Next Level Racing)?

Membre

Re : [MULTI-SIMU]Installation FFBEAST

Demande à Flomartin , il en a une et en est très content.
le Next Level Racing n'est pas fait pour une base basse , il est prévu pour un joystick haut ou un Yoke ( j'en ai un qui traine dans un coin)
Tu peux adapter bien sûr mais tu perdrais la modularité de l'ensemble.

fs_militarty_web_1_1200x.webp?v=1760202636

Voici un example de montage pour un FFbeast :

IMG_8557.jpg.7685c9ee0d272482ff6f9adebf6ffa7f.jpg

Dernière modification par Barnstormer (07/11/2025 08:50)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre
Renommée :   

Tu as le détail de l'installation pour le FFBeast?
idéalement, il me faudrait une installation ou je peux caler un FFBeast comme sur la photo et ou je pourrai également avoir un warthog sur la droite. En palonnier, j'ai le TPR de Thrustmaster

Membre

Tout est faisable avec des tubes alu, personnellement je les prend chez systeal.com
https://www.systeal.com/fr

Dernière modification par Barnstormer (07/11/2025 12:59)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre
Renommée :   

Il y a potentiellement le flight seat pro de chez Next Level racing qui pourrait être une solution.

Pied de page des forums