Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Après avoir vu les magnifiques extra 330sc de l'équipe de voltige à salon de provence, j'ai trouvé sympa de repeindre l'extra 300s de fsx avec leurs couleurs même si ils n'ont pas d'extra 300s;
Bientot dispo!
A+ et bons vols
Dernière modification par Adrien cap232 (01-06-2010 18:02:12)
Merci znorgohyde!
http://www.equipedevoltige.org/phpwebga … ge_id=1487
Ici des images de l'extra 330sc de l'équipe de voltige
Il à l'air magnifique ton repaint !!! =W
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
salut,
Super !!! Bravo !
Plus qu'a mettre 330 cv et c'est presque bon :-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Merci ça fait plaisir!!
Salut beegee ;
Ce serait mieux 330cv ! Dans le aircraft.cfg?
Merci d'avance
A+
de plus depuis une semaine c'est une déco de championde monde!!
merci adrien cap232 pour cette trés belle réalisation et encore bravo a tout le staff français pour ces magnifiques podiums individuel et par équipe.
Propose peut etre aux gens de l'EVAA d'en parler sur leur site ...
Car ca leur fait un peu plus de pub :-)
Après le modèle de vol est ... comme il est ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Ouvre aircraft.cfg dans la section Piston_engine, recherche cette ligne
compression_ratio=
par ex: si tu as initialement 8.0 déclare 8.8
il y a d'autres voies, comme augmenter la cylindrée ou augmenter le régime moteur, il reste cependant que le rendement d'hélice a une très grande influence, mais là , ça se complique quelque peu
a+
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Merci Beegee! C'est plus puissant et ça se ressent!
Je sais pas si je les contacte; ce serait bien pour eux! Mais ça fait quelque peu pretentieux lol
Je verrai
A+ et bons vols
Merci encore pour vos com!
Au fait c'est dispo!
Dernière modification par Adrien cap232 (07-09-2009 18:47:35)
Une fois, j'ai rajouté avec un coef de 2.75 avec l'extra de fs2002; avec des débattement à 45 degres à la profondeur hihi
C'était amusant les torques roll comme en modèlisme mais bon c'est un bricolage!
Merci Adrien cap232 pour cette bel livrée
prend contact ca le mérite ^^ et tu fera peut être un heureux chez eux qui se divertit sous X qui sait ????
Dernière modification par znorgohyde (07-09-2009 20:28:14)
Merci znorgohyde!!!
Je vais voir; en même temps ils sont à proximité de chez moi!!!
Merci pour ces screens ça prouve que les textures fonctionnent bien (au cas je me serai tromper de textures en compressant le fichier ; ça m'est arriver une fois mais je m'en suis rendu compte à temps)
Znorgohyde sur tes magnifiques screens tes nuages sont trop beau (cirrus) ils sont de qui?
Merci d'avance !!
A+ et bons vols
adrien
Merci pour l'info znorgohyde!
Un petit truc ; pour une meilleur définition des textures de cet extra dans le fsx.cfg à la ligne texture_max_load mettez 1024 ou plus ; après tout dépend de votre config mais c'est tout de même plus beau avec cette résolution!
A+ et bonne voltige!!
bonjour je voudrai bien avoir la texture si c'est possible merci
moi aussi je veux bien!!!
j'ai vu l'autre jour au 12h45 d'M6 un petit reportage sur l'équipe de france de voltige, j'ai chercher cette texture mais pas j'ai pas trouvé!
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
A la Ferté Alais
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
mais où est donc cette nouvelle livrée d'Adrien ??? je dois avoir les yeux encrassés ce matin
vu dimanche dernier chez Drucker une spéciale Patrouille de France avec un mini reportage sur la patrouille voltige ...
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition