[MSFS] Couatl for GSX (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS] Couatl for GSX

Membre
Renommée :   

[MSFS] Couatl for GSX

Bonjour à tous,

Depuis une semaine j'ai un souci avec ce soft...

Comme d'habitude, avant de lancer msfs je lance Couatl for GSX histoire que mon GSX fonctionne, tout se passe bien , mais après environ 20 min, mon couatl for GSX disparait, ne fait plus parti des applications ouvertes et donc mon gsx est inopérane... je suis obligé de le relancer via le shortcut sur le bureau pour que mon GSX revienne en vie ... savez vous pourquoi couatl for GSX se referme tout seul et ce que je dois changer pour qu'il reste ouvert tous le long de mes vols ?

Merci pour vos réponses.
nico

qctl2-i713-32-n470ti-2 Intel Core I7-13700KF (16 cœurs – 2,5 à 5,4 GHz) - Chipset Intel Z690 - 32 GB (2
x 16 GB) DDR5 RGB 5600 MHz - 2 TB SSD M.2 NVMe PCIe 4.0 - NVIDIA GeForce RTX 4070 Ti (12
GB) - Watercooling 240mm ARGB - 2.5 Gigabit LAN / WLAN 802.11ax / Bluetooth 5.0 - 850W 80+
Gold - Windows 11 Home

Membre
Renommée :   

Re : [MSFS] Couatl for GSX

Normalement, couatl est lancé automatiquement lors du démarrage de FS, c'est normalement le comportement par défaut qui est configuré par l'installeur de GSX.
C'est bizarre que tu doives le lancer à la main.

Nonobstant ce point, dans les settings de GSX, tu as une option qui indique d'arrêter GSX pendant le vol. Regarde si ça ne viendrait pas de ce côté.

Sinon, il est possible que couatl crashe, tout simplement. Tu trouveras les logs dans le dossier %APPDATA%\virtuali (si je ne me trompe pas).

AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX

Pied de page des forums