Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Bonjour à tous .Ceci est mon premier message sur ce forum et je salue tous les forumeurs de ce site.Voici mon probléme : la ligne centrale de mon installateur appellée "Target" reste grisée et plus moyen de choisir d'y placer mes automatiquement dans FSX puisque j'emploie les deux 'fs9 et FSX).Et donc sur fs9 celà fonctionne parfaitement mais sur FSX il me fait un dossier aircraft et je suis obligé de tout installer mauellement.Pourtant il y a quelque temps il marchait parfaitement.J'ai reinstallé mais cette ligne reste grisée (une ligne serait -elle inscrite encore dans le registre ?).Quelqu'un entrevoirait -il la solution? Merci pour vos réponses.
Voilà comment se présente mon installateur :
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mwsnap047,e4a99408d9e6e122996d351f37e1ee3b.jpg.html
DerniĂšre modification par Gandia (14-09-2009 16:29:42)
Normal WOAI est pour fs9
Que nenni ... il fonctionne nickel pour FSX.
Par contre je ne connais pas de solution pour le PB de "gandia".
Chez moi tout se fait automatiquement.
bleu ciel
Oui effectivement woai est fait pour les deux simulateurs ,d'ailleurs on peut bien faire le choix entre les deux et c'est la possibilitĂ© qu'il me manque actuellement.Je suppose que mon problĂ©me n'est pas arrivĂ© souvent Ă quelqu'un.Je suppose qu'une ligne dans le registre empĂȘche le processus mĂȘme en reinstallant.Mais manuellement c'est plus ardu mais bon en attendant j'y arrive malgrĂ© tout.Dommage...
Pages : 1