Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour Ă tous.
J'ouvre ici un topic concernant le site de gestion de va que j'ai mis Ă disposition.
www.virtual-airlines.net/ -> Site principal
www.virtual-airlines.net/MyAirlines -> Site de test ou vous pouvez tester la puissance de l'outil.
Ce post sera donc dĂ©diĂ© Ă cet outils, et les questions peuvent ĂȘtre posĂ©es ici.
Je viens de terminer l'automatisation des vols réguliers, je vais attendre demain pour voir si tout c'est effectué correctement.
La mise Ă jour pour les VA qui utilisent l'outils se fera donc (si tout va bien) demain.
Voici donc quelques fonctionnalités possible :
GĂ©rer des membres
ajouter-supprimer-rechercher
Gérer des vols réguliers
ajouter-supprimer-valider-rejeter
Gestion des rapports de vols
valider-rejeter
Gestion des news
Vous pouvez ajouter-supprimer des news qui apparaissent sur la page principale
Activer ou non la validation des rapports
Si l'option est sur oui, vous devez valider les rapports avant qu'ils soit enregistrés dans les stats de la VA.
Statistiques avancé
Des heures de vols par membre, miles parcourus, ect.
Vous recevez une notification
A chaque fois qu'un événement se passe, pour garder une trace de tout
Gestion générale
Modifier l'adresse du site de la VA, modifier les mot de passes divers, modifier l'adresse sur lequelle les notifications arrivent
A chaque VA inscrite est attribuée une adresse type : www.virtual-airlines.net/Le_Nom_de_votre_VA
Pour l'instant, 7 compagnies virtuelles utilisent l'outil.
En ce qui concerne les nouveautés, cela viendra gentillement une fois que le forum ici nécéssitera moins de temps.
Je prévois plus de gestion des vols réguliers, annuler la réservation..
L'éventuelle gestion des vols effectués en utilisant les fichiers générés par des logiciels, mais c'est pas encore sur..
La gestion des rangs selon le nombre d'heures de vol des membres
Ajout d'un réglement modifiable
Ajout d'un avion dans la liste des avions dans les rapports de vols
La route Ă prendre lors d'un vol rĂ©gulier pourra ĂȘtre ouverte dans un pop-up
Un systĂšme d'inscription sera mis au point
Le problĂšme d'accents sur les notifications par email devront ĂȘtre rĂ©solus
La mise en page des stats devrait ĂȘtre changĂ©e dans le style de vols rĂ©guliers
Peut-ĂȘtre une gestion un peu plus poussĂ©e des appareils utilisĂ©s
Voila.. affaire Ă suivre
Cordialement
Salut Yann,
Idem pour Club Air, juste une question comment fait-on pour remettre un vol réservé accessible aux autres pilotes?
Merci et bon week-end!
A+, Stef - Team MLN208
Salut Yann,
Idem pour Club Air, juste une question comment fait-on pour remettre un vol réservé accessible aux autres pilotes?
Merci et bon week-end!
Pour l'instant il faut attendre que la date soit passée.
Dans un futur proche, vous aurez un menu similaire Ă celui supprimer qui liberera le vol.
Pour l'instant il faut attendre que la date soit passée.
Dans un futur proche, vous aurez un menu similaire Ă celui supprimer qui liberera le vol.
OK je vais avertir les pilotes.;)
A+, Stef - Team MLN208
Salut,
Quelques propositions Ă faire Ă Bachi pour virtual-airlines.
Tout d'abord, il serait, je pense, mieux de convertir les minutes Ă heures dans toutes les rubriques concernant les stat (pilote ou VA) car il est difficile de raisonner en minutes lorsqu'il y a un gros nombre.
Et ensuite, est-ce qu'il est possible de mettre un mot de passe individuel dans la partie "Enregistrer un vol" de façon à se qu'il y est que le pilote concernait qui puisse rentrer son mot de passe pour enregistrer son vol ?
Et derniĂšre chose, Bachi, as-tu une date (ou une pĂ©riode) pour la possibilitĂ© de rĂ©server le mĂȘme vol rĂ©gulier Ă plusieurs dates diffĂ©rentes, comme un calendrier ?
Merci
@@++
Noté, je vais procéder aux modifications, et étudier d'autres possibilités.
En ce qui concerne les réservations de vol à l'avance, il suffit de procéder comme ceci:
Pour un vol qui se déroule chaque semaine, il faut en créer le nombre possible que l'on peut réserver à l'avance. (dans l'exemple 3 vols à l'avance)
Exemple : Pour un vol hebdomadaire on va en créer 3 :
Vol 1 : le 1er du mois, vol mensuel
Vol 2 : le 7 du mois vol mensuel
Vol 3 : le 14 du mois vol mensuel
les vols 1-2-3 seront similaires, cela fera comme un unique vol par semaine, sauf que l'on peut réserver à l'avance le vol.
Cordialement
Salut,
Est-il aussi possible de rajouter un champs dans le formulaire d'envoi de rapport de vol Ă©tant:
Etait-ce un vol régulier: Oui / Non
@++
Non, par contre il est possible de le préciser dans le champ "autre"
J'ai toujours les sources, mais suite à l'ouverture du forum, je n'ai plus le temps de m'occuper de ça malheureusement.
Mes fichiers sources sont disponible (sur demande) avec les tables de la base de donnée.
Cordialement
bonjour, je mapele maxime. j'ai esseyer d'aller sur votre site mais sa marche pas
Bonjour,
Je suis intĂ©ressĂ© par le systĂšme de gestion, mais je nâarrive pas Ă accĂ©der au site, c'est dommage avez-vous un autre moyen, s'il vous plait. C'est urgent !
Cordialement et merci d'avance
Ohhh !!! OUI s'il vous plaĂźt ce serait super bien !!! MERCI
Vivement le moment d'inscription !
TrĂšs cordialement
Bonjour,
dis-moi vas-tu remettre ce site en place ???
cdlt
Héhé, tu t'es levé ce matin en te disant, ah je vais y répondre à lui...
Il a posé la question il y a 4 ans maintenant, il a assez mariné
Juste de valeur que ce Air Méditerranée Virtual aille écrit son dernier message le 24-06-2011
Mieux vos tard que jamais comme on dit