[MSFS][FS24]Got Friends + Taylorcraft (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS][FS24]Got Friends + Taylorcraft

Membre

[MSFS][FS24]Got Friends + Taylorcraft

J'attendais le Taylorcraft , mais j'ai été complètement surpris par un gros changement de stratégie de leur part !
Le Taylorcraft ainsi que tout les futurs produits de Got Friends ne seront vendus maintenant que sur le MarketPlace Microsoft ...
Donc adieu la vente par leur site ou contrail.shop et OrbX ...
Ouverture vers les ventes consoles .. ?? merlot
En tout cas je n'adhère pas à leur explication qui est :
tout le monde doit vendre et acheter sur le Marketplace ou le simu risque de disparaitre ... cepopossible_gif

Dernière modification par Barnstormer (02/09/2026 09:39)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre

Re : [MSFS][FS24]Got Friends + Taylorcraft

Bon le Taylorcraft de Got Friends vient de sortir sur le Marketplace.
Il est à 28 Euros ... Alors oui il y a plein de customisation sur cet avion pour en faire en gros ce que vous voulez ..
Même des options de fumigène voltige .. Pour un avion absolument pas conçu pour cela .. wacko
Pour le transformer en avion de brousse extrême .. Pour un avion absolument pas conçu pour cela .. wacko
Bref 28 Euros pour moi c'est trop !

Dernière modification par Barnstormer (02/09/2026 09:48)

Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Membre

Au contraire, vu le nombre de fonctionnalités incluses et choses simulées, je pense que 28 euros c'est un prix raisonnable.

Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Membre

Je laisse ceux qui l'ont acheté juger, je donnerai juste une indication: le Taylorcraft et sa version Anglaise l'Auster
sont les avions légers avec le plus de lacet inverse que je connais (ou que j'ai piloté) et une bonne simu devrait le retranscrire ..

Dernière modification par Barnstormer (03/09/2026 15:28)

Pied de page des forums