Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Pour les possesseurs plus ou moins heureux de cet addon, CaptainSim viens de sortir le patch 2.1 pour FS9 du 757. C'est ici que ça se passe : http://www.captainsim.com/products/b757/sp21.html
Bon vols
Aprimatic
EDIT: Version 2.2 disponible ici: http://www.captainsim.com/products/b757/sp22.html
Dernière modification par aprimatic (10-09-2009 19:34:59)
Hors ligne
salut
j'ai la version 2.0 du captainsim bloc F je suis plus au moins heureux de cet addon car il est bien réalisé mais sa bête noir est un bouffeur d'FPS.
je vais y jeter un coup d'oeil et j'éspère que ca va s'arronger un peu!!
merci bcp aprimatic
Technicien en avionique
Hors ligne
Salut Superking200, ou Graidia devrais-je plutôt dire
Je ne suis pas certain que des améliorations aient été apportées dans ce sens. L'avion est visuellement assez complexe, et assez gourmand en resource en effet :( J'ai pas encore essayé la nouvelle version, mais la liste des nouveautés n'indique de modifications visuelles sur l'avion, donc je doute que la version 2.1 soit plus légère. Cela risque même d'être pire, car ils semblent que quelques systèmes aient étés ajoutés, donnant forcément un peu plus de travail au CPU.
Enfin, tu peux toujours essayer pour voir.
A+
Hors ligne
Salut à tous.
La version 2.2 du 757 CS pour FS2004 est sortie ! Allez voir sur le site de CaptainSim.
A+
Dernière modification par aprimatic (09-09-2009 20:47:53)
Hors ligne
merci de l'info.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Jái cherché mais rien trouvé!!!!!!!????!!!!!!
Bonjour flighty !
C'est ici pour FS9 : http://www.captainsim.com/products/b757/sp22.html
L'equivalent pour la version FSX, sortie depuis quelques semaines, là : http://www.captainsim.com/products/x757/sp43.html
A bientôt
Bernard .
Dernière modification par BERDE (10-09-2009 06:36:30)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour l'info, cet addon est formidable, il faut un pc puissant pour l'exploiter, mais quel plaisir et quelle immersion, l'un des plus beau avion pour FS9.
Speed Dizzy
Hors ligne
bonjour,
mouais, je viens de le tester..... en fait j'arrive à faire avec cet avion les mêmes figures que j'exécute avec un mirage 2000 !!!!!! de quoi être sceptique - de plus le fmc (exemple lfkj-lfmn) m'affiche n'importe quoi. bref il est rentré dans le hangar et pas prêt d'en sortir....
Hors ligne
Bonjour,
bonjour,
mouais, je viens de le tester..... en fait j'arrive à faire avec cet avion les mêmes figures que j'exécute avec un mirage 2000 !!!!!! de quoi être sceptique - de plus le fmc (exemple lfkj-lfmn) m'affiche n'importe quoi. bref il est rentré dans le hangar et pas prêt d'en sortir....
Je suis vraiment surpris, ce qui est perturban c'est la politique de Captain Sim en matière de version, il y en a bien de trop, on s'y perd...
J'ai acquis le Pro Pack il y a deux mois, le seul point noir c'est l'impossibilité d'utiliser la radio navigation qui reste muette.
Tout addon est sensible à l'environnement contenu soit dans Windows, soit à l'intérieur même d'FS, chacun d'entre nous possède une configue différente, des contenus différents, cela se joue parfois sur peu de chose, ah l'informatique et ses mystères
Je vais sauvegarder tout mes dossiers Captain Sim / modules et compagnie, et mettre à jour l'addon, je verrai bien ce qu'il en est.
Speed Dizzy
Hors ligne
Bonsoir,
Impossible de toper la version 2.2, avec toutes les sécurités actuelles ce n'est vraiment pas aisé de mettre à jour nos addons ou j'ai loupé quelque chose
Hervé
Dernière modification par hervé (10-09-2009 17:46:23)
En ligne
Bonjour,
ayrton74 a écrit :bonjour,
mouais, je viens de le tester..... en fait j'arrive à faire avec cet avion les mêmes figures que j'exécute avec un mirage 2000 !!!!!! de quoi être sceptique - de plus le fmc (exemple lfkj-lfmn) m'affiche n'importe quoi. bref il est rentré dans le hangar et pas prêt d'en sortir....
Je suis vraiment surpris, ce qui est perturban c'est la politique de Captain Sim en matière de version, il y en a bien de trop, on s'y perd...
J'ai acquis le Pro Pack il y a deux mois, le seul point noir c'est l'impossibilité d'utiliser la radio navigation qui reste muette.
Tout addon est sensible à l'environnement contenu soit dans Windows, soit à l'intérieur même d'FS, chacun d'entre nous possède une configue différente, des contenus différents, cela se joue parfois sur peu de chose, ah l'informatique et ses mystères
Je vais sauvegarder tout mes dossiers Captain Sim / modules et compagnie, et mettre à jour l'addon, je verrai bien ce qu'il en est.
Speed Dizzy
Marche pas. J'ai meme effectué une installation de CS 757 sur une version FS 'vierge' dans le but d'avoir les fichiers et dossiers version Ripp mais ca ne marche pas. TU as l'avion sans les gauges allumées.
Le protection doit etre quelques part dans le registre de Windows.
On est condamné à utiliser l'installation-serveur en cas de pepin. Bravo CS!
Hors ligne
Moi j'ai envoyé un "ticket" à CS ce midi, en leur donnant les réf de mon achat pour le blcok B et le block F et à 16h, le lien pour la 2.2 était dans la boite
Bon par contre, il va vite finir au fond du DD.
La mise en route, le N1 ne monte pas au dessus de 4 % (packs sur off), ouverture du Fuel, et là , l'EGT monte d'un coup à 400 ° stabilisé, idem pour tous les autres paramètres.
Aligné sur la piste, on met 50 %, ah ben la puissance suit les manettes, de près, pas de temps de réaction comme il se devrait...bon....
Je click sur EPR pour engager TOGA et....rien....bon, un petit coup de F4 suffira (c'était peut être une mauvaise config de ma part, à confirmer)
V1 Rotation, (pas de joystick sous la main donc au clavier), 400 AGL enclenche AP1, et là , pour un demitour 180° à droite sous LNAV? mes passagers ont du vomir. les ailerons n'arrêtaient pas de faire gauche droite gauche droite.....bref....comme disait ayrton74, l'AdlA devrait vraiment acheter des 757 ça marche mieux que des 2000 en dogfight...
Et par contre j'ai pas trouvé comment connecter le GPU ? (jai pas eu le temps de lire le manuel j'avoue).
Hors ligne
Ca marche super avec la version antérieure, donc j'en reste là , je n'ai aucune envie de "planter" cet avion, ne jamais modifier ce qui fonctionne et laisser aux autres les risques ( je sais c'est égoïste )
Hervé
En ligne
Aligné sur la piste, on met 50 %, ah ben la puissance suit les manettes, de près, pas de temps de réaction comme il se devrait...bon....
Je click sur EPR pour engager TOGA et....rien....bon, un petit coup de F4 suffira (c'était peut être une mauvaise config de ma part, à confirmer)
V1 Rotation, (pas de joystick sous la main donc au clavier), 400 AGL enclenche AP1, et là , pour un demitour 180° à droite sous LNAV? mes passagers ont du vomir. les ailerons n'arrêtaient pas de faire gauche droite gauche droite.....bref....comme disait ayrton74, l'AdlA devrait vraiment acheter des 757 ça marche mieux que des 2000 en dogfight...
Bon, je viens de tester à l'instant même et c'est exactement pareil pour moi... Pas d'EPR au décollage et dès l'enclenchement du PA le bébé s'est mis à se balancer d'une aile sur l'autre sans s'arrêter. Ça m'a permis au passage d'apprécier le taux de roulis phénoménal de la bête.
J'ai débranché le PA et posé fissa contre QFU
Je retourne à mon king air moi...
Hors ligne
Bonsoir hervé,
Ca marche super avec la version antérieure, donc j'en reste là , je n'ai aucune envie de "planter" cet avion, ne jamais modifier ce qui fonctionne et laisser aux autres les risques ( je sais c'est égoïste )
Hervé
Merci du conseil, donc j'en reste là moi aussi
Speed Dizzy
Hors ligne
Bonsoir mon ami Speed Dizzy
Ah, la sagesse des anciens ce soir je vais me faire un petit vol super avec lui salut c'est parti
Hervé
Dernière modification par hervé (10-09-2009 18:45:32)
En ligne
Pour télécharger l'update, il faut bien suivre les instructions en bas de page. Se avec son compte (attention, numéro de commande nécessaire), et de sélectionner le 757 dans la liste de produits achetés. De là , un clic sur le lien "Extended Download Service" puis sur le bouton "Get new links" permet d'obtenir les liens vers la bête.
J'ai installé l'update hier soir, et de prime abord, ça me semblait être sans souci. Bon, faudra quand même que je prenne le temps de mieux tester. Ah ce 757 ! On peut dire qu'il en aura fait grincer des dents ! Pour ma pars, il a toujours bien fonctionné chez moi.
Hors ligne
Bonsoir mon ami hervé,
Bonsoir mon ami Speed Dizzy
Ah, la sagesse des anciens ce soir je vais me faire un petit vol super avec lui salut c'est parti
Hervé
Petit veinard, je suis bien trop fatigué ce soir... bref dîné intime sur fond de chandelles pour les 50 ans de ma chère et tendre épouse (c'est elle qui tient les comptes ), ah sans elle que serai-je
Je suis très heureux que tu vole sur ce magnifique appareil, car malgré ses divers défauts il est impressionnant de réalisme
Speed Dizzy
Hors ligne
Pour télécharger l'update, il faut bien suivre les instructions en bas de page. Se avec son compte (attention, numéro de commande nécessaire), et de sélectionner le 757 dans la liste de produits achetés. De là , un clic sur le lien "Extended Download Service" puis sur le bouton "Get new links" permet d'obtenir les liens vers la bête.
Je confirme la procédure, j'ai fait le update ce soir, avec vos commentaires, pas pressé de faire le update, par contre il est bien indiqué de tout désintaller ce qui s'appelle 757 captain sim avant de réinstaller le 2.2 et de repartir l'ordinateur.
Alp.
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Hors ligne
Aligné sur la piste, on met 50 %, ah ben la puissance suit les manettes, de près, pas de temps de réaction comme il se devrait...bon....
Je click sur EPR pour engager TOGA et....rien....bon, un petit coup de F4 suffira (c'était peut être une mauvaise config de ma part, à confirmer)
V1 Rotation, (pas de joystick sous la main donc au clavier), 400 AGL enclenche AP1, et là , pour un demitour 180° à droite sous LNAV? mes passagers ont du vomir. les ailerons n'arrêtaient pas de faire gauche droite gauche droite.....bref....comme disait ayrton74, l'AdlA devrait vraiment acheter des 757 ça marche mieux que des 2000 en dogfight...Bon, je viens de tester à l'instant même et c'est exactement pareil pour moi... Pas d'EPR au décollage et dès l'enclenchement du PA le bébé s'est mis à se balancer d'une aile sur l'autre sans s'arrêter. Ça m'a permis au passage d'apprécier le taux de roulis phénoménal de la bête.
J'ai débranché le PA et posé fissa contre QFUJe retourne à mon king air moi...
Tiens cést bizarre cette histoire. Je nái jamais eu de probleme avec le B757 Cs depuis que jái achete la version Pro Pack. A lépoque des block interminables, cétait une histoire des foux. Dáilleurs, jái mis une croix a cet avion pour un bout de temps avant dádopter la nouvelle version
Hors ligne
bonne jour
mrfollowfollow Je crois qu’il faut réenregistrer fsuipc ou le réinstaller
Bonsoir,
Donc en plus de risquer de tout perdre parcequ'il faut déjà supprimer la version initiale, il faudrait réinstaller FSUIPC, alors là c'est un truc de "ouf", il n'en est pas question non mais!!!
Hervé
Dernière modification par hervé (11-09-2009 16:28:34)
En ligne