Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Super idée donnée par Hollister56 sur SOH ! 
Au bout d’un certain temps, la vidéo d’introduction de FS2024 finit par devenir péniblement lassante, mais vous pouvez la remplacer très facilement.
Créez votre propre vidéo à l’aide de votre logiciel préféré. J’utilise l’enregistreur d’écran de Nvidia pour réaliser des vidéos et je les place ici ! Le fichier s’appelle PressStartVideo-4K.mp4 ; il vous suffit de renommer le fichier d’origine (c’est très simple), puis de renommer votre nouvelle vidéo en lui attribuant ce nom : PressStartVideo-4K.mp4. Désormais, lorsque vous lancerez FS2024, vous verrez votre superbe vidéo à la place de celle par défaut. La vidéo n’a pas besoin d’être très longue : moins de deux minutes suffisent, car elle sera lue en boucle jusqu’à ce que vous cliquiez sur « Démarrer ».
La vidéo par défaut réapparaîtra après une mise à jour d’Asobo ; il vous suffira alors de répéter la procédure ci-dessus. Conservez simplement une copie de sauvegarde dans le dossier pour pouvoir l’utiliser ultérieurement après une mise à jour.
Je viens de supprimer la vidéo d’origine, car si je la revois un jour, ce sera bien trop tôt ! LOL
Le chemin d’accès est le suivant : C:\XboxGames\Microsoft Flight Simulator 2024\Content\Videos
voilà la vidéo que j'ai prise Et ça marche !!!!
Dernière modification par Barnstormer (Hier 17:38)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
merci, je sature aussi de cette vidéo de départ ! est ce que tout le processus de pub qui va avec (asobo,miltech....)peut être aussi modifié ?
Daniel
merci, je sature aussi de cette vidéo de départ ! est ce que tout le processus de pub qui va avec (asobo,miltech....)peut être aussi modifié ?
Daniel
Daniel
Normalement oui, il faut quant même des vidéos de tailles assez proche.
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
merci !
Oui c'est faisable mais à chaque SU update la video sera effacée et remplacée par l'originale
Voici mon fichier .bat afin de partir mon FS avec :
%localappdata%\Microsoft\WindowsApps\Microsoft.Limitless_8wekyb3d8bbwe\FlightSimulator2024.exe -FastLaunch -showFramerateMini -DisableEULA
C'est la commande -FastLaunch qui enlève les pubs .
Pour ce qui est du vidéo d'ouverture, j'ai un vidéo noir tout petit qui fait la job chez moi .
Bons vols .
Clément .
*** MSFS 2024 - Store | Windows 11 Pro | LG 4k 43po ***
PC#1: Gigabyte Z890 Aorus Elite | Intel Core Ultra 7 265KF | T-Force Vulcan DDR5 6000MHz CL30 | Asus Prime GeForce RTX 5080
PC#2: ASRock B760M Steel Legend WiFi | Intel i9-13900KF | XPG 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB
Pages 1